La plupart des espèces de palmiers sont sujettes à une carence en magnésium, ce qui provoque les marges de frondes plus âgés à se tourner jaune ou orange, tandis que les centres des frondes restent vertes. Le sulfate de magnésium, aussi connu comme le sel d'Epsom, peut aider à prévenir une carence en magnésium dans les paumes. Une fois que les symptômes de carence en magnésium apparaissent, la condition est difficile à inverser. L'application régulière de sel d'Epsom et le palmier engrais fourniront les éléments nutritifs dont des palmiers ont besoin pour produire en bonne santé, frondes vert, mais cela peut prendre jusqu'à deux ans pour la nouvelle croissance pour remplacer les feuilles âgées. Bien que les frondes sont inesthétiques, la carence en magnésium est pas fatal. Appliquer alternativement engrais de palme et de sel d'Epsom toutes les six semaines pendant la saison de croissance pour assurer un approvisionnement continu de sulfate de magnésium, tout en évitant les dommages à l'arbre de sels minéraux trop.
Étape 1:Appliquer un engrais spécialement formulé pour les palmiers, comme 04/12/12 avec du magnésium et oligo-éléments, de la base du tronc au bord de la canopée au taux de 1 livre par 100 pieds carrés, ou selon les directives de l'étiquette. Étaler l'engrais uniformément.
Étape 2:Arrosez l'engrais dans le sol de sorte que le sol est humide 1 pouce de profondeur.
Etape 3:Étendre 2 à 4 livres de sel d'Epsom autour de chaque arbre six semaines plus tard, le travail à la base du tronc au bord de la verrière.
Étape 4:Eau du sel d'Epsom jusqu'à ce que le sol est humide à une profondeur de 1 pouce.