Déterminer la pente du toit sur la maison existante. Si possible, utilisez la même hauteur sur la nouvelle pièce.
Mettre en place et ongles en place autant que possible chevrons et le conseil crête sur la nouvelle pièce. Utilisez contreventement pour les maintenir en place. Faire le niveau des chevrons de la crête et de l'étendre plus vers le toit existant autant que possible.
Placez un clou et attacher une corde au dessus de la planche de crête près du bord extérieur de l'ajout de la chambre. Prenez l'autre extrémité de la chaîne sur la toiture existante. Sight bas de la chaîne et de déplacer vers le haut et vers le bas jusqu'à ce qu'il touche presque le conseil crête de l'addition de chambre. Tirez la chaîne très serré pour éliminer les affaissements et ne laissez pas la courbure de chaîne en touchant la structure existante. Placez un clou dans la toiture existante à cet endroit et enrouler la corde autour d'elle plusieurs fois pour le fixer en place. Utiliser cette même procédure dans le centre de la charpente et en bas de la toiture, sur les deux côtés du toit.
Chalk une ligne sur la toiture existante à partir du haut de la planche de crête vers le bas de la bordure du toit où se trouvent les clous qui maintiennent les cordes. Vérifiez que les ongles sont en ligne droite de haut en bas. Ce sera les endroits de la vallée où le nouveau toit se réunira le vieux toit.
Faites glisser un morceau de bois 2 par 6 pieds ou plus sur le toit existant sous la ficelle qui sont attachés sur le toit. Clouer en place sous les cordes attachées. Le haut de la carte ne doit pas pousser sur le fil sur place, mais seulement effleurer la corde. Le fond des chevrons sera cloué sur ces planches.
Étendre le conseil crête et les chevrons de la nouvelle pièce sur sur le toit existant. Joignez-les à des conseils qui étaient auparavant clouées sur le toit. Définissez les chevrons avec le même espacement tout le chemin jusqu'à la fin.
Fixez le matériau de platelage au sommet des chevrons. Étendre plus jusqu'à ce qu'il touche les bardeaux existants. Chalk une ligne d'un pouce passé la vallée sur le toit existant et couper les bardeaux tout le chemin jusqu'à la terrasse sur cette ligne.
Soulever les bardeaux existants, retirer des clous, si nécessaire et faites glisser les clignotants plusieurs pouces sous les bardeaux existants. Clouer le clignotant avec parcimonie sur le bord extérieur loin de la vallée. Soulever les bardeaux et placez ciment de toiture sous le bord des bardeaux. Soyez sûr de couvrir chaque pouce de haut en bas avec le ciment.
Couvrir la nouvelle pièce de bardeaux et la sous-couche, si désiré. Coupez les bardeaux dans la vallée pour correspondre à la toiture existante.