Les partenaires publicitaires:

Comment construire un habitat rapide cheminée

Selon la Humane Society, le martinet ramoneur, Chaetura pelagica, est l'espèce la plus peuplés de SWIFT aux États-Unis. Pendant les mois d'été, la plage du martinet ramoneur étend dans l'est des États-Unis et dans le Midwest. Contrairement à d'autres oiseaux, les martinets de cheminée sont incapables de se tenir debout ou se percher verticale, et donc historiquement, ils imbriqués dans les grands arbres creux. Comme la population humaine a grandi et terres a été autorisé à faire place à des maisons et des fermes, l'habitat naturel des oiseaux ont commencé à disparaître. Cheminées, qui sont remarquablement semblables à des arbres creux, sont devenus la meilleure solution de rechange. Actuellement, la population rapide cheminée est en déclin. Afin de maintenir une population saine de martinets de cheminée, vous pouvez construire votre propre cheminée artificielle habitat rapide, aussi appelé une tour cheminée rapide.

Choses que vous devez

  • 5/8 pouces parement, de 2 à 3 feuilles
  • 2-1 / 2 pouces vis
  • 1-1 / 4 pouces vis
  • Clous de finition
  • 5/8-inch, de 2 à 3 feuilles
  • 8 2 pouces par 4 pouces conseils
  • 8 planches de finition
  • Scie circulaire
  • Banc de scie

Instructions

  1. Concevoir une cheminée artificielle - ou l'arbre - qui est au moins 8 pieds de profondeur et fermé au fond. Le diamètre intérieur doit être au moins 11 pouces. Un diamètre intérieur près de 2 pieds fera de votre habitat cheminée rapide beaucoup plus facile à nettoyer et à entretenir.

  2. Couper 2 pouces par 4 pouces conseils et de l'assiette pièces pour correspondre à la hauteur de la tour cheminée rapide. La largeur de la voie d'évitement 5/8 pouces doit être coupé pour correspondre à la largeur des murs à l'intérieur de la tour de la cheminée rapide. La largeur de la contre-plaqué 5/8 pouces doit correspondre à la largeur de la partie extérieure de la cheminée. La longueur de la voie d'évitement et le contreplaqué doit être coupé pour correspondre à la hauteur de la cheminée.



  3. Visser - en utilisant 2-1 / 2 pouces vis - deux de 2 pouces par 4 pouces planches verticales placées perpendiculairement à l'autre. Chaque paire de 2 pouces par 4 pouces conseils agira comme un support de coin pour le contreplaqué et bardage.

  4. Fixez 5/8 pouces bardage sur le coin intérieur de l'2 pouces par 4 pouces conseils avec des vis de 1-1 / 4 pouces. Veillez à utiliser bardage qui a rainures pratiquées à intervalles réguliers afin que les martinets de cheminée auront quelque chose à tenir. Attacher le parement de sorte que les rainures font face à l'intérieur de la cheminée et sont horizontaux au sol.




  5. Fixer le contreplaqué à l'extérieur des coins créés par le 2 pouces par 4 pouces conseils avec des vis de 1-1 / 4 pouces. Fixez les planches de finition pour les angles extérieurs de la cheminée de l'habitat rapide en utilisant des clous de finition.

  6. Stabiliser votre cheminée tour rapide en le fixant sur le côté nord ou à l'est d'une autre structure. Le haut de votre tour devrait étendre environ 5 pieds au-dessus de toute structure adjacente

  7. Fixez une nuance - construit à partir de 5/8-inch - au sommet de la tour pour éviter la surchauffe. Ceci est important pour les tours de cheminée rapides qui sont à moins de 12 pieds de hauteur.

  8. Terminez l'extérieur de votre cheminée tour rapide avec de la peinture ou de vernis. Laissez l'intérieur inachevé.

» » » » Comment construire un habitat rapide cheminée