Chaudes chauffe-eau à gaz doivent être évacués à l'extérieur de votre maison. Parce que les chauffe-eau à gaz chauffent l'eau en brûlant du gaz naturel, la combustion de ce gaz naturel crée des gaz toxiques de monoxyde de carbone. Si le monoxyde de carbone ne soit pas évacué vers l'extérieur, il peut causer des problèmes de santé importants et peut même causer la mort. La ventilation est constitué d'un tuyau en tôle galvanisée, et il fonctionne à partir de l'appareil de chauffage de l'eau chaude sur la cheminée dans votre maison. Il doit se cabrer vers la cheminée pour permettre aux gaz chauds d'augmenter comme ils quittent votre maison.
Localisez la sortie de ventilation sur le dessus de l'appareil de chauffage de l'eau chaude. Mesurez la distance entre la sortie d'évacuation à la cheminée, et assurez-vous que vous avez suffisamment de tuyau de tôle galvanisée et les coudes.
Percez un trou de 4 1/4 pouces dans la cheminée avec votre marteau perforateur. Assurez-vous que le trou est suffisamment élevée pour permettre à au moins un quart de pouce par pied de la hauteur de la sortie d'évacuation à la cheminée.
Commencez à la sortie de ventilation sur le chauffe-eau et installer votre tuyau métallique en tôle galvanisée de 4 pouces à votre cheminée. Chaque morceau de tuyau aura une extrémité qui est sertie et une extrémité qui est non sertie. Faites glisser l'extrémité sertie 1 1/2 pouce dans l'extrémité non serti et le fixer avec des vis métalliques quatre feuilles.
Fixez le tuyau en tôle galvanisée à la cheminée en le faisant glisser 1 1/2 pouces dans le trou, et calfeutrez autour d'elle avec à haute température mastic silicone.
Soutenez votre tuyau tous les 4 à 5 pieds de tuyau avec sangle de suspension. Enroulez la sangle de suspension autour du tuyau et vissez la sangle à une solive du plafond. Maintenir un pas vers le haut d'au moins 1/4 po par pied de la prise d'évacuation à la cheminée.
Calfeutrez autour de chaque couture à haute température mastic silicone. Outil de la perle avec votre doigt pour travailler le calfeutrage bien dans la couture.