Les partenaires publicitaires:

Comment faire des ornements tasse de thé de jardin

Lorsque les tasses et soucoupes de grand-mère se ébréchée, vous ne disposez pas de les cacher dans le fond de l'armoire, de ne jamais être revu. Au lieu de cela, mettez-les dans les vaisseaux pour votre jardin. Les options comprennent les mangeoires d'oiseaux, de prise de supports pour plantes ou des jardinières pour votre fenêtre. Certains projets nécessitent époxy - l'adhésif qui fonctionne le mieux pour la céramique - et certains utilisent un foret céramique pour faire des trous dans la porcelaine délicate.

Cup and Saucer Mangeoire

  • Peut-être la façon la plus connue de réutiliser tasses et soucoupes est de créer une mangeoire pour les oiseaux sur un stand. Première malmener la jante fond de la tasse de thé et la jante ronde au centre de votre soucoupe avec du papier abrasif fin, et époxy puis tamponner sur les deux jantes avec un coton-tige. Mettez-les ensemble et laisser l'époxyde durcir. Puis tamponner plus époxy sur la fin coiffé d'un capuchon 3/4 ou 1 pouce de cuivre, qui devrait être en mesure d'adapter parfaitement à l'extrémité d'une longueur de 3 pieds de tuyau de cuivre. Placez le capuchon contre le centre bas de votre soucoupe et laisser sécher. Faites glisser le tube de cuivre dans l'extrémité ouverte du bouchon, tenir le tuyau dans le sol, et de remplir la tasse de thé avec de la nourriture des oiseaux. Suivez la recommandation de produit l'époxy pour le mélange et le temps de séchage. Certains produits peuvent sécher en aussi peu que cinq minutes et certains peuvent prendre plusieurs heures pour sécher complètement.

Percer des trous dans la céramique



  • Avant de vous déplacer sur les projets de tasse de thé qui nécessitent des trous de forage, il est important de savoir comment percer des trous dans la céramique sécuritaire et efficace. Tout d'abord, toujours porter des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux des morceaux de verre ou de céramique voler. Votre exercice devrait être équipé d'une petite, d'environ 1/8-inch verre ou carreaux foret. Poser le morceau que vous êtes forage sur une vieille serviette pliée à plusieurs reprises. Placez un morceau de ruban adhésif sur la zone que vous voulez percer de garder le foret de se déplacer pendant que vous percez. Commencez avec la mèche à un angle de 45 degrés par rapport à la tasse de thé, et de passer ensuite à 90 degrés une fois le bit a pénétré le haut, couche vitreuse de la tasse.

Planters tasse de thé




  • Old tasses de thé - tant qu'ils ne sont pas gravement fissurés - peuvent servir de délicates planteurs tasse de thé. Avec le trou percé, transplanter un petit succulente, comme le jade (Crassula argentea), dans la tasse, ajoutant terreau que nécessaire. Parce que le jade ne pousse à l'extérieur dans le Département américain de zones de rusticité des plantes de l'agriculture 10 à 11, vous aurez besoin pour amener à l'intérieur d'une fenêtre ensoleillée lorsque le temps tourne au froid. Où que vous définissez, régler la soucoupe sous la tasse de thé de garder l'eau de couler sur vos meubles.

Tea Cup panier suspendu

  • Votre tasse de thé et soucoupe combinaison peut aussi servir comme un élément de suspension attrayant. Comme avec un planteur de thé, forer un trou de 1/8-inch dans le fond de la tasse de thé pour le drainage. Utilisez un petit hangar macramé ou de tissu végétal, ou de choisir un fil de fer ou un avec un fond horizontal plus solide. Remplissez la tasse avec de terreau et d'ajouter les petites plantes ou herbes de votre choix. Ciboulette (Allium schoenoprasum), par exemple, se développent dans les zones USDA 3 à 10 et, alors qu'ils vont se développent rapidement, vous fournira une garniture pour les aliments ainsi que la production des fleurs pourpres en été. Réglez la soucoupe dans le fond du hangar et de placer la tasse sur le dessus. Vous pouvez également utiliser la tasse de thé de suspension comme une mangeoire pour les oiseaux.

» » » » Comment faire des ornements tasse de thé de jardin