Modification d'un garage pour deux voitures dans un garage pour quatre voitures doit être fait avec soin afin d'ajouter de la valeur à une maison. L'addition ne doit pas regarder évident, ou il peut nuire à la valeur marchande de la propriété. Faire le travail d'expansion et nécessitera la conception d'une ligne de toit qui harmonise avec l'architecture de la maison. Une fois la surface du toit est prévu, il est beaucoup plus facile de créer le plan d'aménagement des installations, murs et les planchers de l'espace ajouté. Matching couleurs extérieures pour les murs et le zona est important aussi.
Obtenir des idées pour développer un garage en examinant les livres de conception de maison. Examiner diverses lignes de toit pour voir comment étendre une ligne de toit horizontale, construire un toit A-cadre pour étendre à angle droit d'un toit ranch typique, ou de créer un toit en croupe pour la nouvelle partie de l'espace de garage. Gardez à l'esprit que d'un toit de la hanche signifie le toit aura quatre côtés en pente. Concevoir la zone de garage ajouté à regarder à droite en proportion du reste de la maison de nombreux angles.
Mesurer l'espace de la cour admissible pour deux stalles de garage supplémentaires. Utilisez ces mesures d'esquisser une nouvelle addition qui permettra de prolonger le garage d'un côté, par exemple. Envisager la construction d'un ajout en forme de L avec deux portes de garage enroulables supplémentaires accessibles à partir d'une direction de conduite différente. Planifiez à conduire deux voitures plus dans le garage du côté ou à l'arrière de la maison contre le trottoir avant, par exemple.
Construire une nouvelle fondation en creusant une zone de pied de tenir béton. Utilisez 2-en-10-pouces de bois pour la construction des fondations. Poser deux rangées de blocs de béton, sur le dessus de la semelle, à tenir les murs en blocs de béton pour la nouvelle addition. Laisser une ouverture pour la voiture lecteur-dans l'espace lors de la pose des deux rangées de parpaings. Lay grillage métallique dans la surface de plancher avant d'avoir béton coulé pour la surface de plancher.
Créer les murs et les toitures. Disposez les murs en blocs de béton et de laisser des ouvertures de fenêtres. Construire un cadre pour la surface du toit qui permettra à un mur debout centrale à être retiré. Utilisez les messages de soutien métallique pour soutenir les nouveaux chevrons de toit et de déplacer le poids du mur retiré une fois tenue. Ajouter briques pour les murs extérieurs. Créer des surplombs et des zones de sous-face, et ajoutez toutes les gouttières et les descentes pluviales. Couvrir le toit avec du contreplaqué et le bardeau d'asphalte 1/2 pouces.
Ajouter les portes et fenêtres. Installer de nouvelles fenêtres qui correspondent à ceux du reste du garage. Inclure une porte walk-out, depuis un garage de cette taille aura besoin d'une porte de sortie pour plusieurs raisons. Gardez à l'esprit que la mise outils, de fournitures ou de pièces de voiture à travers une porte walk-out sera à portée de main. Mais installer la porte en cas d'incendie ainsi. Utilisez un tournevis électrique pour installer le suivi de métal pour portes roll-up dans les nouvelles places de garage. Suspendez les nouvelles portes de garage.