Construire un appentis sur un garage offre un espace instantanée pour stocker le bois de chauffage, des outils de plein air ou de foin. Un appentis est fondamentalement une structure avec une pente de toit dans un sens soit attaché à un autre bâtiment ou autoportante. Alors que de nombreux appentis sont enfermés avec des murs, souvent ils sont laissés ouverts dans au moins une direction, parfois plus. La polyvalence de la structure lui permet d'être utilisé pour une variété de fins, comme un abri supplémentaire ou un espace de bureau hors du garage.
Planifiez votre appentis. Décidez à quelle distance du garage il étendra et combien de temps elle se déroulera sur le côté du garage. Vous pouvez choisir de faire tourner la longueur du garage, mais si vous ne prévoyez pas besoin de beaucoup d'espace, vous pouvez certainement le rendre plus petit. Pensez à votre but destinés à l'appentis au moment de décider de sa taille. Vérifiez si tous les permis de construction sont nécessaires pour votre structure.
Creusez des trous de poteaux 4 pieds de distance le long de la longueur de ce qui sera le bord extérieur de l'appentis. Vérifiez auprès de votre association de constructeurs locale ou le code du bâtiment pour voir ce que la ligne de gel est dans votre région et assurez-vous que les trous de poteaux sont creusés en dessous de la ligne de gel pour empêcher la structure de se déplacer dans le froid. Dans la plupart des endroits, cela est entre 1 et 4 pieds.
Mélanger le ciment dans un mélangeur ou avec une brouette et la pelle. Définissez les tubes dans les trous de poteaux, afin qu'ils collent environ 6 pouces au-dessus du sol. Verser le mélange de béton dans les tubes et de mettre les barres d'armature dans le béton, laissant 4 pouces exposées au sommet du tube. Soit l'ensemble de béton.
Au bas de chaque poste 4 par 4, percer un trou de 4 pouces à adapter sur la barre d'armature. Le trou devrait être serré, de sorte que le poste est mis fermement sur la jetée de béton. Couper les postes à la hauteur appropriée et de les monter sur les quais.
Vissez un morceau de 2 par 6 à l'extérieur des poteaux et sur le côté du garage toute la longueur de l'appentis. Fixez les supports de chevrons avec des vis à l'intérieur de ces 2 par 6 poutres, puis raccrochez 2 par 4 et 2 par 6 chevrons entre les poutres à l'aide des vis. Si vous prévoyez un domaine clôturé appentis avec un plancher, vis poutres de plancher à l'extérieur des poteaux et le mur du garage ainsi. Ajouter supports de solives et accrocher solives.
Nail OSB sur le toit de la structure. Si vous avez l'intention murs, encadrer les murs sur 2 par 4s et les attacher au châssis de toit et le plancher avec des tire-fonds ou des grandes vis. Nail OSB aux murs extérieurs et le sol ainsi.
Papier goudronné agrafer ou clouer le toit et les murs. Ongles bardeaux sur le toit. Sur les murs utiliser bardage qui correspondent à la voie d'évitement du garage.