Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je convertir un garage en un produit stable?

Vous pouvez convertir un garage en écurie pour les chevaux de l'immobilier ou d'autres animaux. Certains garages faudra beaucoup plus d'efforts pour modifier que d'autres, en fonction de la structure globale du garage et ce qu'il est construit sur. Un garage en bois ou en métal détaché nécessitera moins de travail à modifier que d'un garage volonté concrète.

Choses que vous devez

  • outils, notamment marteau, des clous, tournevis, ruban à mesurer
  • porte
  • des planches de bois

Instructions

  1. Mesurez votre garage. Stands de grange typiques sont 12 par 12 pieds ou plus, vous devrez donc vous assurer que votre garage est assez grand pour accueillir les animaux que vous souhaitez loger en elle. Un garage unique voiture ne sera probablement assez grand pour abriter un cheval ou de vache, tandis qu'un garage pour deux voitures peut accueillir deux ou trois animaux, selon les dimensions.

  2. Assurer une ventilation adéquate. Les animaux ont besoin de fenêtres et une bonne source de airflow- voitures ne font pas. Beaucoup de garages ont air très limitée. Vous avez besoin d'ajouter des fenêtres à votre garage si vous prévoyez de l'hébergement des animaux en elle. Si votre garage a déjà fenêtres, vous avez de la chance. Si votre garage ne fait pas, vous devez contacter un entrepreneur professionnel du bâtiment pour en savoir davantage sur l'ajout de fenêtres à la structure. Il est important que cela soit fait par un professionnel en raison des modifications de structure irrégulières avec des bords irréguliers ou ceux qui portent atteinte à la stabilité du garage peuvent être dangereux pour vos animaux.

  3. Évaluer l'éclairage et luminaires ajouter au besoin. Les voitures peuvent être maintenus dans l'obscurité, mais les êtres vivants ont besoin de lumière pour voir où ils vont et ce qu'ils font. Si vous garage est faiblement éclairé ou ne pas avoir un éclairage électrique, vous devez disposer d'un électricien d'installer les luminaires dans votre garage. Une fois de plus, vous ne voulez pas le faire sur votre propre en raison du risque de créer des conditions de vie dangereuses pour vos animaux.



    Alors que votre électricien est sur les lieux, vous pouvez également avoir l'installation de prises électriques supplémentaires dans le garage de sorte que vous pouvez brancher divers équipements liées aux animaux, tels que des ventilateurs pour assurer une ventilation supplémentaire.

  4. Assurez-vous que vous avez un moyen d'obtenir de l'eau courante dans votre garage. Vous pouvez soit utiliser un tuyau à partir d'un robinet existant ou à un plombier installer un nouvel équipement.

  5. Construire étals. Utilisez les poutres de soutien dans votre garage comme une base pour la construction de stands pour tenir vos animaux. Selon le nombre d'animaux que vous prévoyez sur le logement et leurs tempéraments générales, vous pouvez avoir besoin pour construire des murs partiels ou complets de diviser étals. Vous pouvez construire des murs simples en fixant soit 2-en-4 ou 2-en-6 planches de bois sur vos structures de soutien existants. Vous devez avoir au moins trois planches horizontales qui divisent les étals. Votre mur doit être d'un minimum de quatre pieds de haut. Si vos animaux sont agressifs, éviter de laisser des espaces entre les planches, et faire de votre mur de six à huit pieds de haut.




  6. Ajout de barrières. Vous avez besoin de mettre des portes à travers les façades des stands pour permettre aux animaux dans et hors. Vous voudrez aussi de mettre une grande porte sur le devant de votre grange pour garder les animaux dans tout en permettant une bonne circulation d'air pendant les mois chauds. Si vous avez seulement une stalle, cette grande porte sur le devant est la seule porte que vous aurez besoin.

    Vous pouvez joindre portes en vissant la porte charnières à vos murs existants. Vous pouvez acheter des portes de l'élevage préfabriqués ou les construire par l'assemblage de 2-en-4 dans un carré ou un rectangle solide de la taille de l'ouverture et qui fixent les charnières d'un côté et un boulon à œil avec une chaîne et un crochet à l'autre.

  7. Installation des fournitures de l'élevage.

    Acheter un grand bac de rangement en plastique pour l'alimentation que vos animaux ne peuvent pas entrer. Si vous avez décidé de garder les chevaux, les mulets, des ânes ou des vaches dans votre stable et avoir un plancher de béton, caoutchouc d'achat tapis de décrochage et de les placer sur le béton, recouvrant complètement les étages. Les planchers de béton peuvent se frottent et la peau et les articulations de dommages animaux quand ils se couchent sur elle, donc il est important d'avoir quatre à six pouces de rembourrage entre votre animal et le sol en béton. Une fois que les tapis de décrochage ont été installés, couvrir les planchers de décrochage avec des copeaux d'ajouter un rembourrage supplémentaire.

    Apportez dans des seaux de nourriture et d'eau pour vos animaux. Vous pouvez utiliser des seaux autonomes, ou vous pouvez utiliser pitons et crochets pour les attacher à vos murs.

    Une fois que vous avez fini de mettre dans vos fournitures, votre écurie sera prêt pour l'occupation de l'animal.

» » » » Comment puis-je convertir un garage en un produit stable?