Les partenaires publicitaires:

Comment changer le titre sur une maison

Un titre est un document juridique attestant la propriété de biens immobiliers. Le titre répertorie en outre toute charge sur un bien qui pourrait l'empêcher d'être vendue à un propriétaire potentiel. Toute personne achetant ou en vendant une maison rencontre le sens d'un titre lors de l'embauche de chercheurs professionnels de déclarer le titre dans l'ordre. Changer le nom sur un titre de la maison peut également être nécessaire en cas de décès ou d'un héritage. Les règles régissant changements de nom sur un titre sont régies par les lois de l'État et peuvent différer d'un Etat à l'autre.

Choses que vous devez

  • Coordonnées pour le titre agence de réglementation, locale, comté ou État
  • Copie du titre existant ou la description légale sur laquelle fonder une recherche de titre
  • Titre de changement de documents
  • Témoin ou notaire public, comme l'exige
  • Identification personnel

Instructions

  1. Contactez l'échelon local du bureau de votre état impôt évaluateur (ce peut être le village, ville, comté ou État) et demander la documentation que vous aurez besoin de changer le titre d'un morceau de propriété. Ils peuvent vous référer à d'autres ministères. La propriété d'une maison est la plus critique en matière fiscale, mais zonage, de construction et d'autres ministères du gouvernement peut être pertinent aussi bien. Attendez-vous à la procédure d'être différent de l'endroit où vous vivez, surtout si vous remplissez ce de hors d'état.



  2. Assembler toutes les preuves de la propriété requise telle qu'elle existe aujourd'hui. Cela pourrait inclure un testament indiquant que vous êtes les documents héritier, assurance, banque et de l'enquête confirmant le bien en question et une copie du titre le plus récent ainsi que l'acte de vente. Dans certains Etats, soumettre ces documents demandés avec une forme notariée de changement de titre peut être tout ce que vous aurez besoin. Dans d'autres Etats, vous pouvez avoir besoin d'une recherche de titre supplémentaire, comme si vous étiez un nouvel acquéreur de la marque.




  3. Suivez toutes les directions concernées de fournir les formulaires et remplir les documents. Si le document de changement de titre exige la légalisation, par exemple, communiquer avec une banque locale pour trouver un notary- avoir un ami ou même le tenant du titre courant témoin de votre signature est pas à l'exigence légale. Respecter les délais pour la soumission et utilisent le courrier certifié si ordonné de faire ainsi. Les procédures suivantes peuvent sembler irritant et peut être un peu gênant. Ne pas le faire, cependant, peut garder la monnaie d'être le traitement approprié.

  4. Suivi aviser toutes les parties pertinentes une fois que vous avez reçu un changement de titre. Ceux-ci peuvent inclure votre impôt évaluateur local, l'avocat homologuer la volonté de votre tante ou votre ex-conjoint. Cela peut sembler courroie et bretelles behavior- en théorie, toutes les parties impliquées dans le changement de titre devraient recevoir un avis. En fait, cela ne peut pas toujours se produire. Suite à l'heure du changement peut enregistrer le travail fastidieux reconstructive plus tard, lorsque les avis d'imposition vont à la mauvaise partie.

» » » » Comment changer le titre sur une maison