Les partenaires publicitaires:

Comment enregistrer un mobile home

Une maison mobile ou une maison préfabriquée, est le site de construction, puis déplacés vers un emplacement. Le logement et le développement urbain (HUD) établit des normes pour tous les mobil-homes fabriqués après Juin 1976. Une maison mobile qui est transportable est considéré comme un véhicule et est livré avec un titre. Si la maison mobile est une doublewide, ou a deux sections, il a un titre pour chaque section. Le titre, avec un acte de vente, est utilisée pour inscrire votre maison mobile. En outre, de nouvelles maisons mobiles exigent un certificat d'origine pour se conformer aux normes de HUD.

Choses que vous devez

  • Titre (s)
  • Acte de vente
  • Application

Maisons mobiles d'occasion

  1. Recevoir une copie d'un acte de vente et le titre (s) à une maison mobile lorsque vous achetez une maison mobile usagé. Il est semblable à un titre de véhicule.

  2. Remplissez le verso du titre. Demandez au vendeur imprimer son nom et signer le titre. Aussi, placer la date de la vente effective sur le titre. Inscrivez votre nom comme l'acheteur et placez votre adresse sur le titre.



  3. Effectuer les documents à votre palais de justice du comté dans le comté où la maison mobile est située. Généralement, vous avez 30 jours pour enregistrer et transférer le titre en votre nom.




  4. Soumettre le titre et l'acte de vente pour le département de titre. Payer les frais requis. Le greffier envoie par la poste le titre à l'état où il est inscrit à votre nom et envoyé de nouveau à vous.

Maisons mobiles New

  1. Transportez votre facture d'achat et le certificat d'origine fourni par le concessionnaire à votre palais de justice local et enregistrer votre nouvelle maison mobile. Cela fournit le titre commis avec la certification et de prix de vente HUD pour déterminer les taxes dues.

  2. Remplissez une demande d'inscription. Entrez vos informations personnelles, telles que le nom, l'adresse et les informations de contact. En outre, fournir la marque, le modèle et l'année de la maison mobile que vous enregistrez.

  3. Payer les frais requis pour l'enregistrement de votre maison mobile et les impôts dus. Le greffier envoie ensuite la demande d'enregistrement et les documents à l'Etat. L'état émet alors de nouveaux titres pour la maison mobile et l'enregistre dans votre nom.

Conseils & Avertissements

  • Soyez prêt à fournir une copie de votre pièce d'identité avec photo. En outre, certains Etats exigent la preuve les impôts sont payés sur une maison mobile usagé avant de l'enregistrer.
» » » » Comment enregistrer un mobile home