Localiser et obtenir un lopin de terre. La terre doit être accessible ou à proximité de la source de matériaux de construction. Un étranger peut acquérir des terres soit par l'achat d'une majorité des actions par une société thaïlandaise ou en leasing. Un étranger en Thaïlande ne peut posséder moins d'une acre de terre et vous aurez besoin d'un document juridique de la propriété foncière du ministère de la Terre.
Concevoir le plan de la maison. Recueillir des informations sur la maison Thai de votre choix. Vous pouvez le faire en ligne ou en prenant des photos de maisons thaïes existants. Faites un croquis du plan de votre choix. Obtenez un architecte d'un cabinet d'architectes de renom pour concevoir la maison pour vous à un prix qui varie entre 40 $ et 110 $. Donnez l'architecte information complétée sur la maison de votre choix et votre croquis.
Calculer le coût de construction de la maison. Estimer le coût des matériaux, la main-d'œuvre et autres coûts de construction. Si vous ne possédez pas le montant total, vous pouvez construire la maison en plusieurs étapes, l'argent devient disponible.
Obtenez un permis de construire. Envoyez votre demande au ministère de la Terre. Pour être admissible, vous devez avoir un titre foncier acte et le plan de la maison. Le plan est ensuite évaluée par le ministère de la Terre à assurer qu'elle est conforme à la loi. L'ensemble du processus peut prendre deux jours.
Obtenez la construction de l'assistance. Vous ne pouvez pas accomplir le processus de construction seul. Embaucher des travailleurs ou des constructeurs renommés de sociétés de construction locales.
Obtenez assurance. Assurer la maison et les travailleurs contre les risques tels que les accidents dans le chantier de construction. Ces risques peuvent bloquer le processus de construction.