Construire une maison sur une île paradisiaque tels que Hawaï est un rêve devenu réalité pour de nombreuses familles. Classé comme le "endroit le plus isolé sur la face de la Terre" en raison de son éloignement des autres masses terrestres, l'État d'Hawaii est non seulement une destination touristique populaire, mais aussi une destination de délocalisation populaire. Avec une croissance démographique de 0,6 pour cent de entre 2008 et 2009, la population d'Hawaï est de près de 1,3 millions en 2010, et en croissance. Si vous voulez construire une maison à Hawaï, d'abord réaliser que le coût de la vie est plus élevé à Hawaii que dans d'autres Etats, alors ce sera naturellement augmenter vos dépenses globales de construction.
Planifiez votre projet de construction. La plupart des projets de construction commencent à trouver un entrepreneur général pour aider à la planification de la construction de la maison. Entreprises générales de contrôler et de faciliter la construction de structures pour le bénéfice d'un propriétaire ou un développeur. Les entrepreneurs généraux embaucher des sous-traitants qui se spécialisent dans différents métiers nécessaires à la construction. Ces personnes commerciaux comprennent maçons, charpentiers, électriciens, plombiers, et tout autre spécialiste du commerce que votre projet nécessite notamment. L'entrepreneur ordonne aussi les matériaux nécessaires pour le projet. Les entrepreneurs généraux seront normalement exiger au moins 25 pour cent de plus que le coût de construction pour couvrir leurs frais. Il est pas rare pour les propriétaires à l'auto-contrat, et d'embaucher leurs propres sous-traitants et de commander les matériaux qui les sous-traitants précisent. Si vous optez pour l'auto-contrat, vous aurez besoin d'obtenir des estimations à partir des sous-traitants pour les matériaux et la main-d'œuvre sur la base proposée superficie de la maison.
Financement de la construction sécurisée si nécessaire. Si vous êtes auto-traitance, trouver un prêteur qui a de l'expérience avec les auto-entrepreneurs, et qui offre à la fois le prêt à la construction et le prêt hypothécaire afin d'éviter des frais supplémentaires. Le prêteur va demander une ventilation des coûts de la main-d'oeuvre et les frais liés à la construction. Les coûts estimatifs de main-d'œuvre et de matériel cités par les sous-traitants à l'étape 1 est entré dans un formulaire de ventilation des coûts fournie par le prêteur. Les crédits de construction sont délivrés dans les paiements appelés "attire," qui sont faites directement à des sous-traitants et les fournisseurs de matériaux aux différentes étapes du projet.
Trouver beaucoup pour votre nouvelle maison hawaïenne. Décider laquelle des îles est la plus appropriée pour votre nouvelle maison. Alors que les agents immobiliers sont connus principalement pour trouver des foyers pour les propriétaires potentiels, ils aident également dans l'achat et la vente de terrains pour la construction de la maison.
Recrutez un architecte pour la conception de la maison et de fournir des plans contenant les détails dimensionnels sur la maison. Il est préférable de travailler avec un architecte hawaïenne qui est plus susceptible d'avoir des connaissances sur les codes spécifiques à l'état, les préférences matérielles, et d'autres questions particulières à la construction d'une maison à Hawaï. Moyennant un supplément, votre architecte fournira un modèle à petite échelle de la maison. Architectes facturent normalement entre 8 à 15 pour cent du coût final de la maison.
Gérer la construction de votre nouvelle maison hawaïenne. Renseignez-vous sur les détails généraux impliqués dans l'affectation de chaque sous-traitant, et aux questions relatives à la instruits travail effectué. Assurez-vous de respecter les délais pour tous les travaux effectués, souvent d'évaluer l'efficacité des équipages des sous-traitants, et de discuter des façons d'économiser temps et argent avec les sous-traitants si vous pensez que les choses pourraient être faites plus efficacement.