Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je construire une maison de plage pour se protéger contre l'eau salée?

Matériel utilisé sur une maison de plage doit être résistant aux inondations, le vent, la corrosion, de l'humidité et de la cause de la carie par l'eau salée. Tous les bâtiments nécessitent entretien et les réparations, mais les bâtiments exposés à l'eau salée nécessitent davantage en raison de la nature corrosive de l'eau salée. Dégâts d'eau salée à la suite d'inondations par les tempêtes côtières est une préoccupation pour les propriétaires. Matériau dans une maison côtière devrait être en mesure de maintenir l'immersion sans dommage majeur à la structure.

Choses que vous devez

  • Pilings
  • Acier galvanisé
  • Acier inoxydable
  • Le bois traité
  • Isolation Maison
  • Matériau de couverture

Instructions

  1. Vérifiez les codes de construction locaux pour les besoins. Vous pouvez construire une maison au code, ou vous pouvez construire une maison pour le dépasser. Certains codes de construction dans les zones côtières de dicter à quelle hauteur au dessus du niveau de la mer que vous avez à construire la maison. Si le code dit, une maison doit être de 21 pieds au-dessus du niveau de la mer et la propriété est de 10 pieds au-dessus du niveau de la mer, que la maison doit être construire sur pilotis qui sont 11 pieds de haut.

  2. Construire la maison sur pilotis correctes. Résistantes, des pieux traités eau salée Choisir et dans le contact ou en bois sol qui a une résistance naturelle à l'humidité, comme le cèdre, séquoia, ou cyprès chauve. Sceller le ciment et le bloquer pour garder le humidité.



  3. Utilisez uniquement par immersion à chaud en acier galvanisé ou inoxydable dans la maison. Protéger l'acier d'armature contre la corrosion avec la maçonnerie, mortier, coulis ou du béton.




  4. Contrôle détérioration du bois en utilisant du bois résistant à l'eau et appliquer un traitement conservateur pour tout le bois exposé à l'humidité. Utiliser le bois traité sur le cadre de la maison.

  5. Isoler la maison avec un matériau approuvé par le code du bâtiment local pour résister à l'humidité causée par l'eau salée.

  6. Installation d'un toit qui offre une résistance à l'eau salée dans l'air. Toiture en aluminium offre la rouille et la résistance à la corrosion. Toutefois, si vous préférez le toit de bardeau traditionnel, il offre aussi une résistance à l'humidité tant qu'il est correctement installé.

  7. Pente le paysage et la construction loin de la maison afin que l'eau ne reste pas sous la maison.

Conseils & Avertissements

  • La commune où vous résidez peut avoir des listes disponibles de matériaux recommandés ou nécessaires pour la construction de nouvelles maisons.
» » » » Comment puis-je construire une maison de plage pour se protéger contre l'eau salée?