Les partenaires publicitaires:

Comment faire un rack plaque de bois

Un porte-plaque de chêne vous permet d'afficher et de plaques peuvent être faites dans l'après-midi pour le coût de quelques chevilles et un peu de colle. Sans compter le temps nécessaire pour couper les morceaux ou de permettre l'arrivée à sécher, ce porte-plaque peut être assemblé et installé dans une armoire de cuisine dans environ une demi-heure. Les instructions sont pour un meuble en bois standard qui est de 24 pouces de large.

Choses que vous devez

  • Des lunettes de protection
  • Grand morceau de bois de rebut, tels que le contreplaqué (facultatif)
  • 4 chevilles de chêne carrés, 3/4 pouce par 3/4 pouces par 24 pouces de long
  • 8 goujons de chêne, 3/8 pouces de diamètre par 36 pouces de long
  • Scie à onglet composé ou scie à table
  • Papier de verre grain fin
  • Perceuse (ou une perceuse, foret de 3/8 de pouce et du ruban adhésif)
  • Colle à bois
  • Embout de vissage sans fil
  • 8 vis à bois, 1 pouces
  • Polyuréthane
  • Tache de bois de chêne (facultatif)
  • Pinceau

Instructions

  1. Enlevez les portes de l'armoire où vous souhaitez installer votre rack plaque de chêne. Mettez-les de côté.

    ">Choisissez armoire pour support en bois.
  2. Couper les chevilles carrés à la largeur à l'intérieur de l'armoire, si nécessaire. Tiges Cut de merrains (ceux rondes) à 11 1/4 pouces. Sable toutes les chevilles lisse avec du papier de verre à grain fin. Vous voulez une finition lisse à votre rack en bois, alors prenez votre temps sur cette étape.

  3. Poser le contreplaqué de ferraille sur votre surface de travail. Mesurer et marquer l'emplacement des goujons sur les chevilles carrés. En commençant par les bords gauche des chevilles Place, Lieu marques en 1/2 pouce, 2 1/2 pouces et tous les deux pouces après que (4 pouces 1/2, 6 1/2 pouces et ainsi de suite). Le dernier écart sera plus grand que les autres, pour faire place à un plateau. Laissez 1/2 lacunes de pouce sur les extrémités pour permettre la circulation d'air. Si vous souhaitez mettre d'autres plats dans votre porte-plaque, comme servant des plats ou plusieurs plateaux, et ils ont besoin de plus d'espace de 2 pouces, faire plus d'un des espaces sur l'extrémité plus large que les autres. Vous pouvez les faire tous la même taille plus grande si vous le souhaitez, mais gardez à l'esprit que vous aurez moins de fentes dans votre rack de la plaque si vous le faites. Moins, mais plus larges fentes peuvent vous aider à montrer plaques mieux, cependant.

    ">Un porte-plateau a un espacement plus large.


  4. Percer des trous pour les montants de rack plaque de chêne. Percez les trous dans les chevilles carrés. Si vous ne disposez pas d'un accès à une perceuse à colonne, vous pouvez toujours faire ce support, il suffit de prendre quelques minutes de plus. Enroulez du ruban adhésif autour d'un foret de 3/8 de pouce pour marquer une profondeur de 3/8 de pouce de forage. Placez le foret dans une perceuse sans fil, centrer le bit exactement sur les marques, tenir le forage parfaitement de niveau, et percez soigneusement les trous.

  5. Déposer une goutte de colle à bois dans chaque trou dans l'un des goujons carrés. Faire que les trous dans l'une cheville carrée à la fois. Après avoir mis de la colle dans le dernier trou, glisser une tige de cheville dans le premier trou. Faites tourner le goujon à distribuer uniformément la colle autour de l'intérieur du trou. Répétez l'opération pour chaque trou dans ce carré cheville.

    ">Utilisez de la colle à bois sur la grille de bois.



  6. Mettez gouttes de colle dans les trous dans la seconde cheville carrée comme vous le faisiez le premier et le faire correspondre aux extrémités exposées des goujons. Ramassez la "échelle" vous venez de faire, avec une cheville carrée dans chaque main, et appuyez fermement vers l'autre jusqu'à ce que les goujons ont glissé dans les trous dans la mesure où ils iront. Ceci est appelé asseoir les chevilles.

  7. Répétez les étapes 5 et 6 pour construire la deuxième "échelle." Une "échelle" ira à l'arrière de l'armoire, et l'autre ira dans le bord avant de l'armoire, et les plaques et les plateaux seront glisser dans le rack et être maintenu en place par deux barres arrière et l'avant. Certaines personnes ne placent un "échelle" à l'avant de l'armoire, mais cela est déconseillé car les plaques et les plateaux ne seront pas tenus en toute sécurité et peuvent se briser contre l'autre.

  8. Terminer échelles de rack de la plaque comme souhaité pour sceller le bois. Utilisez un pinceau et de teinture à bois, si désiré. Que vous utilisiez teinture à bois, procéder à la finition de polyuréthane. Appliquer au moins trois couches de polyuréthane, permettant un temps de séchage entre les couches appelé comme indiqué par le fabricant.

    ">Chêne est un bon choix pour un rack de plaque de bois.
  9. Installez votre support de plaque de chêne. Placez une "échelle" environ 3 pouces à l'arrière de l'armoire, et juste pour le côté droit de la tige de la cheville gauche, Conduire une vis 1-pouce de long à travers la cheville carrée et dans le cabinet lui-même. Fraiser la vis un peu, mais prendre soin de ne pas conduire vis tout au long de l'armoire. Juste à gauche de la tige de la cheville droite, vissez une autre vis à travers la cheville et de la place dans l'armoire. Conduire une vis dans la cheville vers le bas fond carré dans les mêmes endroits, juste à l'intérieur des premier et dernier des goujons, et dans l'armoire.

    ">Armoires en bois peuvent soutenir vaisseliers.
  10. Placez l'avant "échelle" rincer contre le bord avant de l'armoire. Fixez-le avec quatre vis, comme vous le faisiez avec le "échelle" qui est à l'arrière de l'armoire.

    ">Le rack de stockage de plaque est prêt à l'emploi.

Conseils & Avertissements

  • Utiliser un morceau de bois de rebut que votre surface de travail peut aider à prévenir les gouges à votre table ou un établi.
  • Vous pouvez faire votre porte-plaque sur un autre type de bois si vous le souhaitez, mais le chêne a tendance à mieux résister que la plupart des autres types.
  • Lors de l'utilisation du polyuréthane, il brosse avec lents, des traits lisses pour éviter les bulles dans la finition.
  • Si vous obtenez des bulles ou autres imperfections dans la finition de votre porte-bois, prendre le temps de les sortir du sable très légèrement, essuyer avec un chiffon et de recouvrir la zone.
  • Toujours porter des lunettes de protection lors de l'utilisation d'outils électriques. Il ya une possibilité d'éclats de bois.
  • Faites attention lorsque vous ennuyer les trous pour les goujons de sorte que le foret ne glisse pas.
  • Un rack de bois doit être scellé parce que le bois absorbe l'humidité inachevée. Cela risque de provoquer les fibres de bois à gonfler et le rack de bois serait déformer hors de forme, et les chevilles perdraient leur aspect uniforme.
  • Même lorsqu'il est correctement scellé, le bois se dilate et se contracter avec les changements de température et d'humidité.
  • Si votre rack de bois ne devienne déformé, le retirer de l'armoire, démonter autant que nécessaire et de sable jusqu'à ce qu'elle soit lisse et uniforme à nouveau. Refinish avec au moins une couche de polyuréthane plus que vous avez utilisé la dernière fois, et le réinstaller.
» » » » Comment faire un rack plaque de bois