Les partenaires publicitaires:

Construire un étang à poissons en bois

Un étang de poisson est un plus tranquille à tout jardin. Dessus du sol étangs sont le travail plus rapide et moins intensive à construire que d'un étang du poisson traditionnel en contrebas. Bois faire un bon matériau pour la construction d'un étang au-dessus du sol, car il est relativement léger et facile à manipuler et à couper à la taille. Construire un étang à poissons de cadre en bois combiné avec un liner en PVC se traduira par une structure imperméable durable qui complète tout jardin.

Choses que vous devez

  • 4- par des poteaux de 4 pouces
  • 4- par les conseils de 1 pouce
  • Des panneaux de contreplaqué
  • Clous de 3 pouces
  • Boulons de 10 pouces et des écrous
  • 1 / chevilles de bois de 2 pouces
  • Colle à bois
  • PVC Pond Liner
  • Foret de bois 1/2 pouces

Instructions

  1. Sélectionnez le site où vous allez placer l'étang. Idéalement, il devrait être, une surface lisse et plane, de préférence une dalle de béton ou de terrasse en bois. La surface doit être suffisamment solide pour supporter le poids de l'eau de l'étang.



  2. Couper la feuille de contreplaqué à la taille pour former la base de l'étang. La forme de la base de contreplaqué va déterminer la forme de l'étang.

  3. Coupez les 4 par 4 pouces de bois messages à la taille et à jeter les quatre côtés sur la base de contreplaqué pour former un cadre rectangulaire ou carrée. Percer les coins des messages à un angle de diagonale pour accueillir les boulons de 10 pouces. Joignez-vous aux quatre coins du cadre en faisant glisser les boulons dans les trous forés à chaque coin. Serrer les écrous.




  4. Tack le cadre boulonnée sur la base de contreplaqué avec des clous. La première couche de l'étang du bois est maintenant terminée. Percer trois trous espacés régulièrement dans le haut de chaque côté du cadre, 2 pouces de profondeur, pour accueillir les chevilles de bois 1/2 pouces. Couper les chevilles à 4 pouces de longueur, le lieu colle à bois sur les extrémités et appuyez sur les extrémités collées dans les trous percés sur le cadre. Les chevilles doivent dépasser de 2 pouces au-dessus de la surface supérieure du cadre.

  5. Construire la couche suivante encadrée par boulonnage quatre autres postes ensemble comme avant. Mesurer et percer des trous de 2 pouces au bas de la seconde trame pour recevoir les chevilles faisant saillie à partir de la première couche. Placez la colle à bois dans les trous et appuyez sur la seconde couche de cadre vers le bas fermement sur la première image jusqu'à ce qu'ils rencontrent chasse d'eau et sont sécurisés. Répétez ce processus, couche par couche, rejoignant chaque couche boulonné à la couche précédente avec goujons collés jusqu'à ce que vous atteignez la hauteur désirée de l'étang.

  6. Placez le liner en PVC à l'intérieur de la structure en bois et lisser pour qu'elle colle bien contre les parois de la structure de bois avec le moins de plis que possible. Tack la doublure sur le rebord supérieur du cadre et de l'assiette parfaitement les bords en surplomb. Couper les planches 4-en-1 pour former un cadre et les clouer sur le rebord supérieur de la structure de terminer l'étang. Remplissez l'étang de bois avec de l'eau.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez du bois traité sous pression seulement, ce qui est plus durable et résistant aux intempéries.
  • Assurez-vous que le liner en PVC est correctement dimensionné en prenant de la hauteur des murs de l'étang en compte.
  • Remplir et vider l'étang deux fois avant de stocker avec du poisson pour assurer qu'il est propre et sûr.
» » » » Construire un étang à poissons en bois