Les partenaires publicitaires:

Ancrage au sol bricolage

Bâtiments extérieurs, tels que des hangars ou des tentes, sont soumis à des vents violents. Tout bâtiment qui ne soit pas fixé coups plus facilement dans une rafale solide de vent. Vous devriez toujours ancrer vos bâtiments utilisant des matériaux faits pour ce type de construction, mais qui peut coûter cher. A moins cher, l'option do-it-yourself implique l'utilisation de barres d'armature et une pelle. L'armature est pas cher et vous pouvez le couper à toutes les tailles. Les discussions soulevées permettent barres d'armature à rattraper le terrain mieux que enjeux lisses et de fournir plus de stabilité que les ancres standard.

Choses que vous devez

  • Rebar
  • Meuleuse d'angle
  • Étau
  • 2,5 livres Sledge Hammer
  • Pelle
  • Maillet
  • Cement

Instructions

  1. Coupez deux longueurs de barres d'armature avec une meuleuse d'angle sur la base de la structure que vous serez d'ancrage. Une longueur de 3 pieds sera suffisant pour la plupart des petits bâtiments. Quatre pieds de barres d'armature seront mieux répondre à un plus grand bâtiment comme un abri d'auto ou hangar pleine grandeur. Les mesures ne doivent pas être exactes.



  2. Placez 3 à 4 pouces de l'armature dans un étau, et serrer la vice-bas. Pliez la barre d'armature à la main jusqu'à la fin de l'armature est accroché. Vous voulez que le crochet à la forme d'un "J" laissant les deux extrémités pointant dans la même direction alors que la majorité de la longueur de la barre d'armature reste droite. Vous pourriez avoir à utiliser un petit maillet pour aider à plier la barre. Faites cela pour les deux sections de barres d'armature.

  3. Creusez un trou de 1 à 2 pi. De large par 1 pi. De profondeur.




  4. Enfoncer une seule pièce de barres d'armature dans le centre du trou coudé vers le bâtiment à l'aide d'un marteau ou d'un maillet. Laissez le début J crochet-dessus du sol. Twist l'armature jusqu'à la fin de la courbe "J" points à l'extérieur du bâtiment.

  5. Ancrer cette pièce avec la deuxième pièce de barres d'armature. Accrocher le "J" de la deuxième pièce sur la tige droite de la première et de la conduire dans le sol jusqu'à ce que la première pièce est solidement ancrée.

  6. Remplissez le trou avec de la terre. Vous pouvez utiliser du ciment pour une stabilité accrue.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez utiliser trois bandes de barres d'armature avec le deuxième et le troisième à un angle à l'autre en dessous du sol pour une stabilité accrue.
» » » » Ancrage au sol bricolage