Les partenaires publicitaires:

Murs de soutènement en béton bricolage

A flanc de colline peut être aménagé de différentes façons. Beaucoup de choix d'aménagement paysager sont limitées par la raideur de la pente et les conditions météorologiques locales. Les vents dominants et les fortes pluies peuvent détruire une colline paysager avant la plupart des plantes ont une chance de prendre racine. Une façon de lutter contre l'érosion sur une colline est par l'utilisation de murs de soutènement. Ces obstacles tournent une colline dans une série de gradins, les zones plates qui résisteront aux éléments beaucoup mieux. Un mur de soutènement correctement installé durera toute une vie et d'ajouter un tout nouvel élément à votre paysage.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Percer avec ½ - peu pouces
  • Toutes les tiges filetées (3/8 pouces par 4 pieds) avec rondelles et des écrous
  • Scie circulaire
  • Les panneaux de contreplaqué (5/8 pouces par 4 pieds par 8 pieds)
  • Équerres
  • Scie à métaux
  • Rebar (5/8 pouces par 10 pieds)
  • 8 livres Sledge Hammer
  • Cravate fil
  • Cisailles
  • Moulin à main
  • Service de livraison de béton
  • Vibrateur de béton
  • Flotteur Béton
  • Gants de travail
  • Lunettes de protection

Instructions

  1. 1

    Déterminer l'emplacement de votre mur de soutènement. Creusez la colline 5 pieds de la face externe proposée du mur de soutènement avec votre pelle. Creusez le niveau le plus bas de la zone de la paroi de 12 pouces plus bas que le sol environnant où sera située la base du mur. Faire de cette tranchée 36 pouces de large tout en restant 2 pieds de la digue que vous avez creusé out.

  2. 2

    Empilez votre contreplaqué et percer 4 rangées de trous à travers le bois. Laissez 8 pouces d'espace entre les trous dans chaque rangée et 8 pouces entre les rangées. Twist un écrou sur une extrémité d'un morceau de tout fil. Glisser une rondelle sur la partie longue de la tige jusqu'à ce qu'il repose sur l'écrou.

  3. 3


    Glissez l'extrémité longue de la tige à travers les trous correspondants en 2 morceaux de contreplaqué. Ajouter une autre rondelle et l'écrou. Ajuster les écrous sur les deux côtés du contre-plaqué à partir de 3 pieds d'espace entre l'intérieur des morceaux de contreplaqué. Installez un autre ensemble de tous fil par les trous dans vos morceaux de contreplaqué.

  4. 4

    Tenez l'ensemble de contreplaqué verticalement sur le sol. Construire correspondant à des formes de contreplaqué de placer à côté de la première à courir toute la longueur de votre mur de soutènement. Couper 2 morceaux de contreplaqué de 3 pieds par 4 pieds et les attacher à des extrémités de la forme ouverte avec vos équerres.

  5. 5



    Coupez 12 morceaux de fil tous les 3 pouces de long avec votre scie à métaux. Placez 3 équerres à chaque coin de la forme. Percer des trous dans le contreplaqué à chaque support en L à utiliser les petits morceaux de fil pour fixer tous les joints.

  6. 6

    Placez un morceau de barres d'armature à l'intérieur du contreplaqué tous les 12 pouces le long de la longueur de votre formulaire. Conduisez les barres d'armature de 26 pouces dans le sol avec votre marteau de forgeron. Fixez la barre d'armature à la rangée du haut de tous les fils avec du fil de cravate. Lay 2 morceaux de barres d'armature horizontalement à travers les meilleurs morceaux de tous les fils à l'intérieur de vos formes. Tordez le fil serré et couper les extrémités avec vos cisailles.

  7. 7

    Appelez la compagnie de livraison du béton de votre choix. Décrire le type de structure que vous construisez avec les dimensions. Écouter leurs suggestions sur le type, la force et la cohérence du mélange, vous devez utiliser en fonction de votre emplacement géographique, période de l'année et la disponibilité des matériaux. Organiser la livraison de votre béton.

  8. 8

    Versez le béton du camion de livraison dans vos formes. Commencez à une extrémité et versez une couche de béton pieds de profondeur sur toute la longueur, direction inverse et reverser à l'autre extrémité. Demander à un assistant suivre derrière vous glisser le vibrateur de béton lentement à travers le mélange pour éliminer les bulles d'air. Verser dans des couches de 12 pouces jusqu'à ce que les formes sont pleines. Ne vous arrêtez pas entre les couches. Continuer la coulée jusqu'à ce que le mur est terminé.

  9. 9

    Lissez le dessus du mur avec votre flotteur de béton chaque heure pendant 8 heures. Laisser le béton durcir pendant 2 semaines. Retirez vos formes. Couper les extrémités exposées du tout fil. Pelleter la saleté de votre excavation d'origine derrière le mur de soutènement de back-combler l'écart.

Conseils & Avertissements

  • Des gants de travail et des lunettes de sécurité devraient toujours être portés lors du travail avec des outils à main et le coulage du béton.
» » » » Murs de soutènement en béton bricolage