Quand une maison est construite, une pente de terrain est construit autour de la fondation pour le protéger de la fonte des neiges et des eaux pluviales. Les deux peuvent affecter votre pelouse ainsi que causer des problèmes dans votre sous-sol si le grade de fondation n'a pas été préparé correctement. Sous-sols humides avec des fuites et des fissures dans les murs de fondation sont que le début des problèmes qui peuvent être causés par une note qui ne pente loin de la maison. Si vous vous rendez compte que la qualité autour de votre maison ne suffit pas, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour y remédier.
Conduisez la broche de barres d'armature dans la saleté juste à côté de la fondation. Pour ce faire, tous les 8 pieds autour de la fondation.
Fixez la buse à haute pression pour le tuyau et le pousser aussi loin dans le premier trou où il ira, forçant encore plus loin que la goupille de barres d'armature, si possible.
Tournez sur l'eau et le laisser fonctionner pendant 30 à 45 minutes. Déplacez le tuyau au trou suivant, laissant pendant 30 à 45 minutes. Continuez jusqu'à ce que vous avez exécuté l'eau dans tous les trous autour de la fondation.
Compacter la saleté autour de la fondation à l'aide de la masselotte. Assurez-vous que vous obtenez le plus près à la fondation que vous pouvez et que la terre est bien tassée avant de passer à la section suivante. Compact toute la saleté autour de la fondation.
Pelle dans remplir la saleté autour de la fondation. Ajouter 1 pied à la fois, en utilisant le marteleur entre les ajouts de compacter la nouvelle terre. Pour ce faire, jusqu'à ce que le grade est construit à l'endroit où il devrait être à côté de la fondation et en pente descendante, vers la cour.