Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des projets de sortie

Tout trou dans le mur ou le plafond est un point de fuite potentiel d'infiltration d'air. L'infiltration d'air réduit l'efficacité énergétique, le confort des chambres et peut causer des problèmes de condensation avec des matériaux conducteurs. Les prises électriques ont souvent un courant d'air froid ou chaud soufflant à travers eux. Bien que de nombreuses inventions comme les joints de la plaque murale et le calfeutrage ont été utilisés dans la construction moderne, ce problème persiste en raison des mouvements de construction et d'isolation inadéquate et étanchéité à l'air derrière les boîtes de sortie. Cela peut être corrigé, toutefois, de prendre soin de projets de sortie une fois pour toutes.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Testeur de stylo électrique
  • Can de mousse isolante de pulvérisation
  • Couteau à steak en dents de scie

Instructions

  1. Coupez le courant à la prise électrique sur lequel vous travaillez au panneau électrique. Cela évite tout risque de choc de se produire.

  2. Dévisser le couvercle de la plaque sur la boîte de sortie ou un commutateur avec un tournevis. Mettre le couvercle avec les vis dans une zone de sorte que vous ne perdrez pas les morceaux et ils ne seront pas à votre façon.



  3. Testez la prise avec un stylo de test électrique. Ce stylo se allume si la prise ou l'interrupteur est encore électrifiés. Si la plume indique que la sortie est électrifié, vous devrez couper les disjoncteurs de tester que l'on contrôle le flux d'électricité vers la sortie. Assurez-vous toujours l'alimentation est coupée à la boîte électrique sur lequel vous travaillez pour éviter les blessures.

  4. Tirez le commutateur de sortie de la boîte et appuyez sur le câblage de la route de sorte que vous pouvez voir à l'intérieur de la boîte. Repérez les endroits où les fils entrent dans la boîte de sortie et d'autres trous dans la boîte de sortie. Prenez votre tournevis et exécuter un retour suite à un angle vers le haut sous la boîte de sortie. Cela empêche la face de la cloison sèche d'être endommagé. Faites la même chose sur le dessus et le côté non relié à la charpente du mur. Ce fait de la place pour la pulvérisation de mousse.




  5. Agiter le bidon de mousse isolante de pulvérisation pendant 60 secondes. Insérez la paille dans la buse de la mousse de pulvérisation peut et tenir la paille dans les fentes que vous avez faites à l'étape 4 d'environ un pouce dans les fentes. Appuyez légèrement sur la gâchette de pulvérisation de mousse et vous entendrez la mousse de pulvérisation de commencer à sortir de la boîte. Regardez-le aller en bas de la paille et dans la fente. Déplacez la paille en bas de la fente comme vous pulvérisez la mousse. Continuez ce tout le chemin autour de la sortie. Il faut environ 20 minutes pour que la mousse de vous développer pleinement et de guérir et vous serez en mesure de voir plus tard si des retouches sont nécessaires dans certains domaines.

  6. Vaporiser de petites quantités de mousse où les fils viennent à travers dans la prise. Remplissez tous les trous dans la boîte de sortie y compris les ouvertures de fils inutilisés et knock out que ceux-ci ne sont souvent pas scellées. Laissez sécher la mousse pendant 20 minutes. La mousse doit être dur au toucher. À ce stade, vous pouvez enlever toute quantité de mousse à l'intérieur de la boîte de sortie qui permettra d'éviter la prise elle-même d'être ré-installé. L'utilisation d'un couteau à steak dentelée dans un mouvement de scie fonctionne bien pour cette opération.

    Mettez la sortie ou revenir dans la boîte et le fixer à la boîte de sortie avec le tournevis.

  7. Vérifiez les bords autour de la boîte de sortie pour vous assurer que la mousse de pulvérisation a élargi dans l'espace que vous avez fait et l'a rempli. Certains plus l'expansion est bon que la mousse peut être coupé et enlevé pour la sortie et le couvercle. Retouchez les zones que nécessaire, en attendant 20 minutes pour laisser la mousse complètement durcir et la guérison. Retirez tout excès de mousse avec le couteau à steak dentelée et ré-installer le couvercle de la sortie.

    Répétez cette procédure pour tous les autres points de fuite.

Conseils & Avertissements

  • Réchauffez la boîte de mousse avant de l'utiliser en le mettant dans le soleil pendant quelques minutes, ou si il fait froid, à côté d'un registre de chaleur. Mousse se dilate plus et a une meilleure structure chimique à environ 70 à 75 degrés Fahrenheit.
  • Veillez à ne pas endommager les plaques de plâtre autour de la boîte de sortie car il n'y a pas beaucoup de place pour l'erreur. Vous avez seulement besoin assez de place pour la paille dans le pli qui devrait être facile que le diamètre de la paille est d'environ 1/8 de pouce.
  • Ne touchez pas la mousse car il durcit. Il colle à tout et est très difficile à enlever. Si vous obtenez de pulvérisation de mousse sur vos mains, utilisez un diluant à peinture ou de l'essence sans plomb pour enlever la mousse.
» » » » Comment se débarrasser des projets de sortie