Les partenaires publicitaires:

Comment isoler un silo de la ferme à l'habitation

Silos agricoles sont un nouveau concept dans la conception de la maison durable qui sont respectueux de l'environnement et peu coûteux. Ces structures sont résistantes aux intempéries, recyclable et invitant à des systèmes de chauffage et de refroidissement solaires passifs. L'acier avec lequel ils sont construits a un aspect poli et finira par terne au gris, en évitant la nécessité de peindre l'extérieur. L'expérience est nouvelle et l'empreinte écologique est négligeable. L'isolation de ces silos ne nécessite un haut degré de préparation et de matériel pour assurer un intérieur confortable. Ballots de paille d'isolation est l'un des moyens les plus efficaces pour isoler ces structures que cette matière est abondante sur les fermes.

Choses que vous devez

  • Silo de la ferme
  • Mètre ruban
  • Bloc-notes
  • Crayon
  • Isolation en ballots de paille
  • Isolation en mousse à vaporiser
  • Enduit naturel

Instructions

  1. Obtenir des mesures nécessaires. Selon le site de Alminco, une entreprise de stockage de céréales, les trois parties du silo qui nécessitent une isolation sont le toit (généralement conique ou en forme de dôme), la paroi latérale (cylindre) et le sol (généralement sur une semelle de béton). La hauteur et le diamètre du silo doivent être remis à votre purchase- sinon, la mesure de ces dimensions et de faire une note.



  2. Vaporiser isolation en polyuréthane (isolant en mousse à vaporiser) 1-pouce d'épaisseur sur le flanc, l'écart entre la fondation en béton et la paroi latérale et sur le toit. Assurez-vous que le revêtement est encore sur toutes ces surfaces. Cela fournira le soutien pour votre isolation en ballots de paille. Le toit du silo sera automatiquement empêcher l'accumulation de neige en raison de sa forme conique. Cependant, il doit être isolé et scellé correctement pour éviter toute infiltration d'air froid du haut de votre nouveau domicile. L'isolation en mousse à vaporiser agit également comme une barrière de vapeur pour éviter tout excès d'humidité de l'intérieur chaud de pénétrer la paille et la collecte contre le mur d'acier faisant la paille humide et moins durables.




  3. Installez les ballots de paille en rangées en quinconce comme vous le feriez poser de la brique. Cela augmentera la résistance de l'isolant contre la mousse d'isolation par pulvérisation et la paroi latérale en acier derrière elle. Les unités de ballots de paille sont déjà emballés hermétiquement et seront empiler facilement. Le site Forêt alimentaire cite une étude de recherche à l'Université de l'Arizona en 1993, dans lequel ont été trouvé des balles de paille d'avoir une valeur R de 30 à 40. Cela signifie que ce type d'isolation est extrêmement efficace pour les climats froids surtout comme la plus élevée la valeur R, le plus chaud de l'isolation permet de garder votre intérieur. Les États du Nord les plus proches dans les Grands Lacs qui bénéficieraient le plus de ce type de maison et son isolation comme ils font face aux effets les plus durs de vent, la neige et la grêle. Le froid le climat, la meilleure construction en ballots de paille sera pour votre confort. Il est déconseillé d'isoler avec ce matériau dans les États du Sud, depuis la R-valeur est trop élevée.

    ">Ballots de paille empilés offrent une résistance et d'isolation
  4. Inspectez l'isolation en ballots de paille que vous avez créé. Assurez-vous qu'il n'y a pas de lacunes.

  5. Préparer le plâtre naturel. Plâtre l'isolation en ballots de paille attentivement. Lissez dans les fentes et même sortir sur toute la surface de la paroi latérale. Une fois sec, ce plâtre servira de votre surface de paroi intérieure. Il est durable et adhère facilement aux ballots de paille.

» » » » Comment isoler un silo de la ferme à l'habitation