Les partenaires publicitaires:

Comment refroidir une maison avec les refroidisseurs à évaporation

Les refroidisseurs à évaporation --- ou "marécage refroidisseurs" --- Utiliser de l'eau pour pousser l'air chaud à l'extérieur par les fenêtres ouvertes pour garder les maisons naturellement aérées et fraîches. Selon Energysavers.gov- "Les refroidisseurs à évaporation coûtent environ autant à installer que les climatiseurs centraux et utiliser environ un quart autant d'énergie de moitié." Parce que les refroidisseurs à évaporation fournissent humidité naturelle, ils sont mieux utilisés dans des climats désertiques sèches.

Choses que vous devez

  • Refroidisseur par évaporation
  • Filtre à air
  • Up-conduits
  • Tampons propres
  • Nettoyez les filtres

Instructions

  1. Sélectionnez la bonne taille de refroidisseur par évaporation pour la chambre ou de la zone que vous voulez refroidir. Les refroidisseurs à évaporation sont évalués par le nombre de pieds cubes par minute (CFM) de l'air refroidi qui se jette dans une chambre. Modèles typiques (de types portables aux systèmes maison de conduits entiers) sont dimensionnés de 3.000 à 25.000 CFM. Comprendre les pieds cubes de la zone que vous voulez refroidir et diviser par deux pour déterminer le refroidisseur de taille appropriée dont vous avez besoin.



  2. Décidez si vous voulez que votre glacière pour souffler de l'air dans une ou plusieurs salles plus petites (comme dans une installation de l'emplacement central) ou refroidir votre maison entière (comme dans une installation de système centralisé). Marécage refroidisseurs portables - ou refroidisseurs à flux horizontal --- sont installés dans une seule fenêtre et sont bonnes pour refroidir une pièce ou une petite partie de votre maison. Systèmes carénés sont idéales pour les grandes maisons avec des couloirs et de nombreuses chambres pour refroidir.




  3. Ouvrez les fenêtres dans des pièces différentes et à différentes hauteurs d'expérimenter avec des niveaux de température et d'humidité. Si vos fenêtres sont ouvertes trop, vous vous sentirez l'air chaud venant et votre glacière allez opérer moins efficacement. Si vos fenêtres ne sont pas assez ouverts, vous aurez plus d'humidité que vous négocié. Fermez les fenêtres dans des chambres qui ne sont pas utilisés.

  4. Maintenir votre refroidisseur par évaporation pour qu'il fonctionne efficacement tout au long de l'été. Changer les plaquettes et les filtres au moins deux fois au cours de la saison de refroidissement. Vérifiez la pompe et le réservoir d'accumulation de sédiments et le nettoyer régulièrement. Refroidisseurs par évaporation doivent être nettoyés à fond au début de chaque saison.

Conseils & Avertissements

  • Refroidisseurs à évaporation portables sont idéales pour les climats d'été doux, et peuvent refroidir une pièce de cinq à 15 degrés Fahrenheit.
  • Installez-plafond jusqu'à conduits pour aspirer l'air chaud dans le grenier.
  • Monter un filtre à air à votre refroidisseur marais pour enlever la poussière et les allergènes de l'air. Tous les refroidisseurs à évaporation viennent pas avec eux.
  • Les systèmes de refroidissement par évaporation ne nécessitent pas autant de travail conduit comme typiques des unités de climatisation.
  • Marécage refroidisseurs portables qui sont assis dans la fenêtre ne sont pas adaptées par temps très chaud.
  • Les refroidisseurs à évaporation avec jusqu'à-conduits installés auront besoin de plus de ventilation grenier.
  • Les refroidisseurs à évaporation utilisent beaucoup d'eau et peuvent être un sujet de préoccupation dans les climats secs où l'approvisionnement en eau est rationnée.
  • Bas-débit marais refroidisseurs installés sur le toit peuvent causer des fuites du toit et de l'entretien plus difficile.
» » » » Comment refroidir une maison avec les refroidisseurs à évaporation