Les partenaires publicitaires:

Comment produire de l'électricité à la maison

Il ya beaucoup de façons de générer droit d'électricité à la maison, à partir de petits réseaux de cellules photovoltaïque à éoliennes personnelles, et même de minuscules générateurs hydroélectriques qui peuvent fonctionner dans une rivière ou un ruisseau à proximité de votre domicile. Mais de loin la meilleure façon de commencer à lancer vos propres watts est de connecter un générateur électrique pour un vélo stationnaire, ou même un vrai vélo. Il ya un certain nombre de kits qui vous permettent de faire cela. Ils sont particulièrement populaires pour alimenter des postes de télévision ou des petits ordinateurs --- vous générez votre propre pouvoir pendant que vous surfez sur Internet ou regarder la télévision, et de brûler des calories dans le même temps.

Choses que vous devez

  • 300 Watt DC système de générateur rouleau de vélos (par exemple, MnS Modèle Puissance HP 600)
  • Stand de vélo (fourni avec le générateur)
  • Batterie (fourni avec le générateur)
  • Homme-mâle cordon d'alimentation CC (fourni avec le générateur)
  • Vélo standard

Instructions

  1. Placer la moto debout sur une surface plane et de joindre la boîte de générateur à elle. Cela est généralement maintenu en place avec deux vis ou attaches similaires.



  2. Alignez axe de roue arrière de la moto avec les supports d'axe sur le support à vélo.

  3. Serrez les boutons de réglage à l'extérieur sur les supports d'axe jusqu'à ce que le vélo est bien en place et la roue arrière est centrée sur le rouleau de tension du générateur.




  4. Bloquer les tiges filetées sur le support d'axe en place en serrant les boutons de réglage à l'intérieur jusqu'à ce qu'ils appuyez fermement contre le support à vélo.

  5. Serrer le bouton de réglage de la tension jusqu'à ce qu'il touche le pneu de la moto, puis tournez le bouton et demi plusieurs fois pour régler la bonne tension.

  6. Connectez le mâle à connecteur d'alimentation mâle à la batterie, puis au générateur de vélo.

Conseils & Avertissements

  • Lorsque vous commencez à pédaler votre vélo, vous commencez à créer électricité pour recharger la batterie. Qu'est-ce que vous pouvez faire avec ce que l'électricité dépend de la capacité de la batterie vous chargez. Packs de batteries plus importantes fonctionneront plus gros appareils, mais prendra plus de pédaler pour recharger complètement.
  • Ce système génère 300 watts d'électricité, mais vous pouvez acheter des systèmes moins onéreux qui génèrent moins de puissance. Pour déterminer quel kit est bon pour vous, regardez les exigences de puissance en watts (parfois aussi connu comme volt-ampères ou VA) de l'équipement que vous souhaitez alimenter avec votre système.
  • Alors que de nombreux kits de générateur de bicyclette sont assemblés de cette manière, ne sont pas du tout. Veillez à bien suivre les instructions du fabricant. Un montage incorrect peut causer un risque de dommages à votre vélo, une blessure physique ou de choc électrique.
  • Soyez certain que toutes les connexions de montage entre la moto et le stand de vélo sont sécurisées avant d'arriver sur le vélo. Matériel de montage lâche peut vous faire tomber, peut-être de vous blesser ou d'endommager la bicyclette et le générateur.
  • Ne branchez pas plus d'équipement dans la batterie qu'il ne peut supporter. Placer trop de tirage sur la batterie lui fera sauter un fusible ou un disjoncteur déclenche.
» » » » Comment produire de l'électricité à la maison