Montez la moto sur le côté opposé du silencieux. La plupart des silencieux sont sur la droite, de sorte conditionnent vous de monter sur la moto depuis le côté gauche. Si la moto a épuisé les deux côtés, faire preuve de prudence afin que vous ne les touchez pas. Même si le vélo n'a pas encore été monté ce jour-là, il est de bonne pratique d'assumer les silencieux sont chauds.
Atteindre et maintenir les deux poignées que vous vous tenez à côté de la moto. Tirez sur le levier de frein avant pour assurer que la moto ne roule pas. Maintenez le levier de frein avant pendant que vous montez la moto.
Pousser la béquille latérale avec le pied, comme vous le faites sur une bicyclette. Certains coureurs sont plus à l'aise attente jusqu'à ce qu'ils ont monté la moto de mettre la béquille latérale. Ceci vaut également si le vélo est posé sur un stand du ventre. Avec un stand de ventre, vous aurez besoin de basculer la moto avant de sorte que le stand du ventre se replie en dessous. Ne tenez pas le frein si la moto est sur un stand du ventre, car il a besoin de rouler légèrement vers l'avant.
Gardez la moto debout que vous montez. Ne vous penchez pas le vélo vers vous, comme vous ne pouvez pas être en mesure d'équilibrer le poids que vous montez si elle est appuyée dans les deux sens.
Tenir fermement les poignées et levier de frein avant, garder votre pied gauche fermement planté sur le sol et balancez votre jambe droite derrière vous et en haut et sur le siège de la moto. Placez votre pied droit sur le sol pour installer dans le siège et assurez-vous d'avoir un bon équilibre sur la moto. Tournez la clé et commencer le vélo.