Débranchez le touret. Fixez une étiquette de verrouillage sur l'ensemble de l'interrupteur du broyeur.
Appuyez sur le bouton de verrouillage pour maintenir le moteur du broyeur de la filature. Tourner l'écrou de maintien de la meule à la meuleuse le sens antihoraire avec une clé à molette. Spin l'écrou de la broche. Tirez la vieille meule au large de la meuleuse.
Lire la vitesse de rotation de la broche indiquée sur la plaque en acier monté sur la face avant de la meuleuse. Sélectionnez une meule qui a le même indice de vitesse que le broyeur.
Équilibrer la meule sur un doigt ou sur le sol. Appuyez sur la meule légèrement avec le manche d'un tournevis à manche en bois. Ecoute la sonnerie émise par la meule. Faites tourner la meule 1/4 de sa circonférence et répétez le processus. Continuer filature et tapant sur la meule. Jeter la meule si vous entendez le "sonnerie" son varie à tout moment pendant la "bague" test.
Faites glisser une bride sur la broche. Faites glisser un buvard contre la bride (si nécessaire). Poussez la meule contre le buvard. Faites glisser un autre buvard, puis une bride contre la meule. Visser l'écrou sur la tige. Serrer l'écrou avec une clé à molette. Seulement serrer l'écrou au point la meule détient sécurisé sur la meuleuse.
Retirer l'étiquette de verrouillage de l'ensemble de commutateur de broyeur. Branchez la meuleuse. Dégagez la zone de tout le personnel. Tournez sur la meuleuse. Éteignez la meuleuse et réajuster la roue si elle vacille ou commence à se fissurer.