Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser une meule à aiguiser les couteaux

Garder les couteaux Sharp a une variété d'avantages. Lames tranchantes coupent plus facile, réduisant l'effort et le temps nécessaire pour terminer une tâche. A bord bien rodé permet une coupe plus nette, permettant la mise en forme et la sculpture précise. Pour ces raisons, les couteaux avec un bord bien aiguisé sont plus sûrs que des couteaux émoussés. Atteindre une arête de coupe amende est une simple question de technique et le bon type de meule.

Choses que vous devez

  • Serviette ou torchon
  • Meule recto-verso (grain moyen et fin)
  • Huile ou d'eau

Instructions

  1. Placer la serviette ou torchon sur une table plate avec la meule sur le dessus et le côté rugueux vers le haut.

  2. Appliquer assez d'huile ou de l'eau pour recouvrir la surface supérieure de la pierre avec un film mince.



  3. Tenez le couteau de la longueur contre la pierre à un angle de 20 degrés autour.




  4. Maintenir l'angle et la longueur moudre le couteau sur la pierre loin de votre corps. Utilisez un mouvement lisse avec de longues passes unidirectionnelles.

  5. Répétez ce processus pour environ 20 coups des deux côtés de la lame.

  6. Tournez la meule sur le côté grossier, réappliquer l'huile ou de l'eau et répéter l'ensemble du processus pour un autre 20 coups.

  7. Tester le tranchant de la lame sur une tomate ou de légumes ou de fruits similaires. Une lame tranchante facilement couper les fruits, alors que d'une lame émoussée écraser et déchirer la tomate.

Conseils & Avertissements

  • Utiliser un fusil à aiguiser de garder la lame aiguisée après chaque utilisation. Utilisez une meule seulement pour les lames extrêmement ternes.
» » » » Comment utiliser une meule à aiguiser les couteaux