Le coupage du métal avec une torche à acétylène nécessite un accessoire de coupe spéciale qui se compose d'un levier pointe de coupe, bouton de contrôle de l'oxygène et de coupe. Utilisation d'une torche à acétylène avec un accessoire de coupe crée des coupes droites ou courbes à travers le métal. Acier inoxydable nécessite plus de chaleur que d'autres métaux, mais la coupe de succès est très réalisable.
Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la pièce en acier inoxydable à couper.
Marquez la ligne de coupe avec un crayon en stéatite, qui reste visible même sous la chaleur intense.
Placez l'acier inoxydable sur un atelier de métal libre des produits inflammables. Nettoyez le plan de travail avec un détergent dégraissant avant chaque utilisation.
Fixer l'acier inoxydable pour le plan de travail, de quitter la zone de coupe pendait au bord de la table un minimum de quatre à six pouces.
Placez l'accessoire de coupe sur la poignée de la torche et le visser.
Portez un écran facial résistant à la chaleur, des gants et un tablier soudage de soudage.
Tournez la torche à acétylène et commence à chauffer l'acier inoxydable le long de la ligne de coupe jusqu'à ce que l'inox est rouge.
Appuyez sur le levier de coupe pour augmenter le débit de l'oxygène à la pointe de coupe, qui concentre plus de chaleur sur la ligne de coupe. Couper à travers l'acier inoxydable.