Les partenaires publicitaires:

Comment élever un poulet à votre domicile

Pourvu que vous pouvez trouver de la nourriture pas cher ou faire votre propre, l'élevage de poulets à votre domicile est un moyen économique d'obtenir des œufs frais et la viande de volaille. Mais les poulets sont des créatures vivantes et nécessitent des soins. Cela signifie obtenir les bons aliments, donnant les poulets espace assez propre, en les protégeant contre les éléments et en tenant compte de leur comportement naturel. Ces facteurs sont applicables indépendamment du fait que vous soulevez un seul poulet ou de tout un troupeau.

Choses que vous devez

  • Box ou baignoire
  • Lampe chauffante
  • Paille
  • Poulailler
  • Les récipients d'eau et d'alimentation
  • Eau
  • Alimentation
  • Couche

Instructions

  1. Contactez votre service de police ou d'un animal bureau de contrôle local pour voir si votre municipalité exige un permis pour posséder des poulets. De nombreuses régions ont des limites sur le nombre de poulets que vous pourriez avoir par acre, tandis que d'autres exigent des frais. D'autres ont des pas de limitations. Demander un permis si nécessaire.

  2. Mettre en place un récipient chauffé où se tiennent les poussins. Une vieille boîte ou baignoire en plastique fonctionne très bien. Tapisser le récipient avec des copeaux de bois ou de la paille et placer une tête de lampe de chaleur pour garder les poussins au chaud.

  3. Donnez votre poussins eau et de nourriture formulée pour en particulier pour les poussins chaque jour. L'alimentation doit avoir un taux de protéine d'environ 20 pour cent et devrait être médicamenté pour aider à repousser les poussins des maladies telles que la maladie de Marek et la coccidiose. La maladie de Marek est un virus qui provoque la coccidiose tumors- interne est une condition potentiellement mortelle causée par des parasites intestinaux. Il devrait y avoir environ 2,5 pouces de l'espace par poussin aux conteneurs d'alimentation et 1 pouce sur les récipients d'eau. Ajustez l'espacement que les poussins grandissent et maintenir le récipient de poussin propre.



  4. Manipulez vos poussins régulièrement. Cela les aidera à se servir à vous et à reconnaître votre odeur, qui peut aider à réduire les comportements agressifs plus tard et le rendre plus facile de les manipuler comme des poulets.

  5. Tapisser le poulailler avec de la paille. Mettez étagères perchoirs dans la cage, si il n'y a pas déjà une. Ceux-ci seront de fournir un lieu pour les poulets à nid même lorsqu'ils ne sont pas la pose. Mettez au moins une couche d'œuf (un ensemble de gîtes de métaux spécialement conçues pour la pose) dans le poulailler ainsi. La couche donne les poulets un endroit sûr pour déposer Oeufs il est fait de sorte que les oeufs roulent à l'avant de le perchoir pour la collecte facile.




  6. Transférez vos poussins du conteneur vers le poulailler une fois qu'ils surmontent le récipient. Vous pourriez encore besoin d'une lampe de chaleur dans le poulailler à ce point. Prévoir 2 pieds carrés d'espace pour les poulets.

  7. Changer les ratios d'alimentation que les poussins grandissent. Rappelez-vous que vos poulets devront éventuellement grain tels que cailloux ou coquilles d'huîtres broyées. Les poulets stocker le grain dans leur gésier, où il aide à broyer leur nourriture pour la digestion. Poussins commencé le moût ne sera pas besoin de grain, mais les jeunes poussins avec accès à grain, et devraient avoir grain conçu pour les poussins qui est de petit diamètre. Le maïs et les céréales sont des agrafes, mais vos poulets devraient également avoir accès à des bugs pour les protéines et mangent des plantes fraîches comme la laitue. Laissez-les en liberté tous les jours si possible, en gardant à l'affût des animaux qui pourraient blesser les poulets comme les chats ou raccons- vous ne pouvez pas être en mesure de faire cela si vous habitez dans une zone urbaine. Donnez le légume poulets et les restes de fruits de la table, comme la banane et la pomme peels- même coquilles d'œufs peuvent être recyclés dans l'alimentation. Vos poulets, il faut beaucoup de calcium, de phosphore et de la vitamine D pour faire des œufs avec des coquilles solides.

  8. Nettoyez la cage au besoin, mettre en assez paille propre pour les poulets à faire des nids pleins.

  9. Vérifiez la coop quotidienne pour les œufs, une fois les poules commencent à pondre. Poulets parfois vont cannibaliser oeufs si vous ne les percevez pas, et les animaux tels que les ratons laveurs vont essayer d'entrer dans la cage si ils savent oeufs sont toujours là. Collecte quotidienne assure également que les œufs seront assez frais à manger. Il est normal pour un petit troupeau de poules pondeuses pour fournir jusqu'à une douzaine d'œufs par jour, mais ne soyez pas surpris si certains jours entraînent pas d'oeufs.

  10. Surveillez les signes de comportement agressif, surtout chez les mâles. Poulets allons développer une hiérarchie naturelle, même lorsque les hommes ne sont pas présents pour garder le troupeau organisé et protégé. Si vos poulets isoler un un poulet du troupeau et sont particulièrement cruel pour cet oiseau, séparer le poulet abusé du troupeau. Sinon, vous risquez de perdre le poulet.

Conseils & Avertissements

  • Donnez vos poulets certains éléments pour jouer avec des bâtons, comme une ficelle attachée à une poutre, ou quelques rochers colorés. Si les poulets sont élevés occupée, ils peuvent être moins enclins à picorer l'autre durement.
  • Tas de compost sont des sources parfaites de bogues et les vers pour les poulets à manger. Ils aèrent le sol, trop, conduisant à une décomposition plus rapide du compost.
» » » » Comment élever un poulet à votre domicile