Les partenaires publicitaires:

Comment élever d'œufs biologiques

Presque toute la nourriture est disponible dans une variété organique, et les œufs sont l'un des produits biologiques les plus courantes. Les aliments biologiques reposent sur des méthodes de culture entièrement naturel, de traitement et de récolte. Pour d'œufs biologiques, cela signifie poules pondent les oeufs organiques. Poulets biologiques reçoivent des aliments organiques, libres d'ingrédients synthétiques destinées à renforcer la croissance et de recevoir des traitements biologiques pour les parasites internes et externes.

Choses que vous devez

  • Bio cultivés le maïs et les céréales
  • Les probiotiques
  • Les produits laitiers
  • La terre de diatomées
  • Pelle
  • Grit
  • Buttermilk
  • Supplément de coquille d'huître

Instructions

  1. Commencez poussins nouveau-nés sur une alimentation biologique sur leur deuxième jour de vie. Cela garantit que vous cultivez des poulets complètement organiques qui produisent des oeufs plus tard entièrement organiques. Vous pouvez préparer une alimentation biologique pour les poussins immédiatement après l'éclosion, bien que la plupart refuseront de manger jusqu'à ce que le deuxième jour.



  2. Continuer à nourrir les poules aliments organiques long de leur vie. Si vous ne pouvez pas localiser aliments biologiques dans les magasins d'alimentation locaux, vous pouvez faire votre propre ou les céréales fourragères organiquement soulevées et le maïs à partir de votre propre ferme ou le jardin.

  3. Traiter les poulets avec des remèdes naturels ou d'autres composés organiques pour se débarrasser des parasites qui vivent sur et dans le corps de la poule. L'utilisation de pesticides et les médicaments chimiques pendant la vie de la poule, surtout quand une poule atteint l'âge de la pose, annule la nature organique des œufs de poule. Certains remèdes utilisés par poulet et d'œufs organiques comprennent les probiotiques, les produits laitiers et la terre de diatomées, si aucune donnée scientifique soutient le succès de ces produits.




  4. Garder la zone de coop propre pour éviter les parasites et les maladies causées par et attirés par les fientes de poulet. Pelle et retirer des tas de fientes régulièrement - une fois ou deux fois par mois - à prévenir les problèmes de santé dans les poulets adultes qui pourraient transférer à la fois les œufs non fécondés et fécondés.

  5. Compléter le régime alimentaire de la poule avec des vitamines organiques à la place de compléments alimentaires synthétiques. Suppléments organiques couramment utilisés pour traiter les poulets comprennent grain qui contribue à améliorer la digestion et le babeurre utilisé pour traiter les vers.

  6. Donnez poules pondeuses supplément de coquille d'huître seulement après le début de la ponte. Suppléments de coquille d'huîtres aider à faire des oeufs plus forte, mais peut causer des problèmes d'oeufs contraignant si administré trop tôt.

» » » » Comment élever d'œufs biologiques