Installation d'une porte d'entrée à votre maison est plus facile aujourd'hui qu'il l'habitude d'être, parce que la plupart des portes viennent "pré-suspendues." Cela signifie que la porte est déjà fixé par ses gonds à l'enveloppe (ou cadre intérieur) autour de lui, et il ouvre déjà et se ferme correctement. Tout ce que vous avez à faire est d'installer l'unité entière dans votre ouverture de porte ancienne, il se place et sécurisé. Commutation sur de longues vis pour les vis des charnières courts liera la porte directement dans le cadre de la maison et ajouter de la force à la porte.
Réglez l'unité de porte pré-suspendues dans l'ouverture, avec la porte fermée. Assurez-vous que les axes d'articulation sont confrontés dans la maison, pas en dehors.
Définir un niveau sur le bord intérieur du boîtier. Cales de glissement entre le boîtier et le cadre extérieur, des deux côtés, jusqu'à ce que le niveau se lit aplomb (vers le haut et vers le bas) sur les deux côtés et le niveau dans la partie supérieure. L'unité de la porte doit être calé fermement dans l'ouverture par les cales.
Ouvrez la porte, de sorte que vous pouvez obtenir à l'intérieur de l'enveloppe. Tirer vis à bois vers l'extérieur depuis le boîtier et dans le cadre qui l'entoure. Mettez les vis par paires vers l'avant et l'arrière du boîtier, tous les 12 à 16 pouces le long des deux côtés verticaux.
Retirez la vis de la charnière centrale de chacune des plaques de charnière pré-accroché sur le boîtier. Les vis seront de courte car ils peuvent aller seulement aussi profond que l'enveloppe de 1 pouce autour de la porte.
Remplacer les vis courtes avec vos longues vis, enfoncer l'un d'eux dans le trou du milieu de chaque plaque de charnière, de sorte qu'elle passe par le boîtier et dans le cadre de la paroi. (Remarque: Si votre style de charnière dispose de quatre vis par charnière au lieu de trois, puis remplacer les deux vis du milieu de chaque.)