Une porte de chat, ou tout porte animal de compagnie, offre à votre animal de compagnie de la capacité de se déplacer de l'intérieur à l'extérieur ou d'une pièce à l'intérieur de la maison. Couramment utilisé à l'intérieur de la maison portes creuses sont composées de deux placages de bois maintenues écartées par un cadre, la création d'une porte avec un centre creux. Installation d'un animal de compagnie porte dans une porte à âme creuse nécessite des mesures supplémentaires pour le processus d'installation de la porte de chat standard.
Couper l'ouverture de porte sur un côté de la porte à âme creuse. Marquer l'ouverture de la porte en utilisant le modèle fourni avec la porte de chat. Percez des trous de 1/4 pouces à chaque coin et couper entre eux avec un gabarit ou scie sauteuse.
Percer des trous dans le vernis de l'autre côté de la porte à âme creuse à l'intérieur de l'alignement avec les coins des coins de la première coupe. Cut entre les trous avec un gabarit ou scie sauteuse de l'extérieur de la porte.
Mesurer l'écart entre les facettes de la porte à âme creuse. Rip, couper la longueur sur une scie à table, un morceau de bois à cette largeur exacte.
Couper le bord déchiré en quatre morceaux avec deux égale à la hauteur de l'ouverture de la porte pour animaux de compagnie et deux égale à la largeur de l'ouverture de la porte pour animaux de compagnie.
Placez les morceaux entre les facettes de la porte à âme creuse. Maintenir en place, qui est la partie la plus délicate, lors de l'exécution d'une vis de 1/2 pouce à travers le placage et dans le conseil déchiré. Les panneaux déchirés servent de renfort pour tenir les placages en dehors et aussi comme points d'ancrage pour l'encadrement de la porte chatière. Exécutez deux vis de chaque côté dans chacune des quatre pièces autour de la porte.
Installez la porte de chat dans l'ouverture selon les instructions du fabricant. Cela implique généralement la fixation des composants de la porte de chaque côté de la porte à âme creuse avec un segment souple suspendu à travers l'ouverture.