Coupez l'alimentation à la boîte de jonction sur le panneau de circuit principal. Séparer les fils une fois que le courant est coupé. Si il n'y a pas une boîte de jonction existant, contactez un entrepreneur en électricité d'avoir un installé professionnellement. Il est très important que tous les appareils électriques extérieurs sont montés sur une boîte de jonction de sorte qu'ils ne seront pas un risque d'incendie.
Préparer le nouvel appareil d'être accroché en dépouillant les extrémités des fils.
Fixez le support de montage de la nouvelle luminaire à la boîte de jonction électrique existante à l'aide des vis fournies. Placez un niveau torpille travers des poteaux de vis qui sont attachés au support de fixation pour assurer la fixation sera niveau.
Tirez les fils libres à partir de la boîte de jonction et le raccorder aux fils correspondants sur le nouveau luminaire en utilisant les écrous. Soyez sûr de suivre les instructions de câblage pour votre luminaire spécifique. Envelopper les écrous de fil avec du ruban électrique pour sécuriser la connexion. Poussez délicatement tout le câblage dans la boîte de jonction.
Nourrir les goujons de vis à travers les trous appropriés et fixer les écrous pour fixer le luminaire au mur.
Appliquer un cordon 1/2 pouces de mastic silicone extérieure à l'écart entre l'appareil et le mur en stuc. Humidifiez le bout de votre doigt et lisser le cordon de mastic, assurant que le cordon remplit tous les vides entre le mur et l'appareil. Stuc n'a pas de surface plane uniforme, de sorte que le silicone assurera l'appareil est étanche à l'eau.