Les partenaires publicitaires:

Comment installer un ventilateur à bain d'extraction

Les ventilateurs extracteurs tirent l'air humide de la salle de bains et expulser à l'extérieur, en gardant la salle de bains sèche et prévenir la moisissure et d'autres problèmes causés par l'accumulation d'humidité. Les ventilateurs extracteurs sont généralement installés dans un mur ou au plafond. Si votre salle de bain dispose d'une lumière plafond existant ou d'un ventilateur et un grenier inachevé ci-dessus pour l'accès, vous pouvez installer la hotte vous-même. Utilisez les mêmes fils dans le circuit qui alimentent l'appareil existant, et le contrôler avec le même interrupteur mural.

Choses que vous devez

  • Escabeau
  • Visseuse
  • Jigsaw
  • Kit d'installation Hotte
  • Twist des connecteurs de fil

Instructions

  1. Éteignez le pouvoir de la lumière au plafond ou d'un ventilateur au panneau électrique principal de la maison.

  2. Montez votre escabeau jusqu'à la fixation de plafond. Retirer l'appareil en retirant les vis qui la maintiennent au plafond, en utilisant votre pistolet à vis. Détordre les connecteurs de fils sur chaque paire de fils jointes. Tirer les fils de l'autre.

  3. Allez dans le grenier. Retirer le faisceau de fils qui entrent dans la boîte électrique à l'étage (au plafond de la salle de bain). Desserrer une pince sur la boîte avec le pistolet à vis pour libérer les fils si nécessaire. Réglez la fin du faisceau de fils de côté.



  4. Retirer les vis de fixation qui maintiennent le boîtier électrique sur les poutres de support de plancher (solives) des deux côtés de la boîte électrique. Retirer la boîte, laissant un trou sur le plancher. La salle de bain sera visible ci-dessous.

  5. Placer la nouvelle unité de ventilateur extracteur sur le trou, avec l'ouverture de ventilation de l'unité recouvrant le trou. Dessiner la forme de l'ouverture de ventilation sur le sol autour du trou avec votre crayon. Déplacer l'unité de la route. Découpez le nouveau trou dans le trou existant avec votre puzzle.




  6. Mettez la hotte en place, avec l'ouverture d'évent tomber dans le trou vous coupez. Fixez l'unité sur les poutres de soutien des deux côtés, en utilisant les supports et les vis de montage fournies avec l'appareil.

  7. Étirez le tuyau d'évacuation de la hotte aspirante kit au mur extérieur. Trace la forme du tuyau sur le mur avec votre crayon. Découpez la zone marquée pour créer un trou d'échappement pour le tuyau. Monter le tuyau au mur avec les vis fournies.

  8. Prenez le faisceau de fils vous débrayé plus tôt et l'insérer dans la boîte électrique sur l'unité hotte aspirante. Serrer toute pince qui tient les fils en place dans la boîte.

  9. Connecter les ensembles de fils. Correspondre à l'extrémité dénudée du fil noir de la bundle avec l'extrémité dénudée du fil noir sur le ventilateur. Twist un connecteur de fil serré sur les extrémités pour sécuriser la connexion. Répétez le processus pour les fils blancs. Connectez le fil de terre en cuivre du faisceau à la vis de mise à la terre vert ou fil vert sur l'appareil, en fonction de la conception. Placer les câbles connectés dans la boîte électrique de l'unité et fermez le couvercle sur eux.

  10. Retour vers le bas dans la salle de bains. Réglez le couvercle d'aération du ventilateur sur la nouvelle ouverture vous coupez dans le plafond, l'installation selon les directives - certains modèles nécessitent des vis, d'autres accrochent. Rallumez l'appareil sur le panneau électrique.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que l'alimentation est coupée avant de toucher les fils nus.
  • Si le ventilateur remplace un luminaire existant, vous pouvez acheter une combinaison ventilateur / lumière la place de sorte que vous ne perdez pas l'éclairage dans la salle de bains.
» » » » Comment installer un ventilateur à bain d'extraction