Les partenaires publicitaires:

Comment installer bardage en cèdre

Que vous construisiez une nouvelle maison ou de rénovation un existant, l'installation de revêtement est une dernière étape dans le processus. Le bois de cèdre est un bon choix pour le bardage matérialisme il est, un produit attrayant et durable qui comporte également une résistance à la pourriture et les insectes. Installation de revêtement en cèdre à une maison est un processus de soin de nivellement, de mesure, de coupe et de fixation des planches de cèdre avec le cadre de la maison avec des clous résistant à la corrosion. La maison doit être enveloppé dans une pellicule maison avant l'installation de revêtement, et les commissions devrait être amorcée ou taché avant qu'ils ne soient fixés à la maison.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Niveau
  • Crayon
  • Cordeau
  • Clous résistants à la corrosion
  • Marteau
  • Scie circulaire

Instructions

  1. Calculez le point de départ de votre revêtement. Reportez-vous aux recommandations du fabricant de revêtement sur la façon de haut depuis le point bas de la maison, les conseils devraient commencer. Utilisez une mesure de niveau et la bande pour déterminer la faible Point- puis mesurer à partir de cette marque la distance indiquée par le fabricant de revêtement. Marquer ce point avec un crayon. Utilisez une ligne de craie et un niveau d'étendre cette ligne de base autour du périmètre de la maison.



  2. Couper les planches à la taille avec une scie circulaire. Appliquer une couche d'apprêt ou teinture pénétrante de tous les côtés des panneaux de parement. Prendre des précautions particulières pour enrober la fin grain- cette partie du bois peut absorber jusqu'à 250 fois plus d'eau que le bois de visage.

  3. Fixer la bande de départ autour de la base de la maison. Reportez-vous à votre guide en ligne de craie. Le bord inférieur de vos cèdre panneaux de parement reposera sur la bande de départ. Cela établit une pente adéquate pour le premier cours de revêtement.




  4. Installez votre premier cours de l'habillage de la maison. Exécutez les planches d'un côté de la maison à l'autre. Laisser un sixième de pouce à Gap 1/8 pouces entre les planches de revêtement adjacentes pour tenir compte de l'expansion. Fixez les planches avec des clous résistant à la corrosion entraînés à une distance de 16 à pas plus de 24 pouces. Conduisez les clous dans la partie supérieure de la planche qui sera couverte par le conseil de recouvrement ci-dessus. Veillez à ne pas saturer les ongles lors de la fixation parement. Les clous doivent être entraînés jusqu'à ce que les têtes sont en affleurement avec la surface du bois. Divots créés à partir de clous saturés doivent être remplis avec du calfeutrage de polyuréthane.

  5. Fixer le deuxième cours de revêtement. Le chevauchement entre un cours de revêtement et la prochaine variera selon la taille et le style des cartes étant installé. Reportez-vous aux instructions du fabricant en ce qui concerne la bonne quantité de chevauchement. Coutures décalage entre les cours de parement par quatre pieds pour augmenter la résistance à l'eau.

  6. Vérifiez votre niveau chaque quatrième ou cinquième cours de revêtement. Si vous perdez votre niveau faire de petits ajustements sur plusieurs cours, par opposition à une seule, la réparation notable. Travailler votre chemin à partir de la base au sommet de la maison.

Conseils & Avertissements

  • Vous avez un couple d'options quand il vient de terminer les coins. Une scie de boîte à onglets peut être utiliser pour couper les pièces d'angle à angle et de créer, un ajustement serré sans soudure. Beaucoup de constructeurs choisissent d'utiliser des pièces d'angle préfabriquées. Ces pièces de bois sont montés sur les coins à l'intérieur et à l'extérieur de la maison avant que le revêtement est installé. Ensuite, les panneaux de parement sont coupés pour tenir contre les pièces de coin.
  • Quand il vient à la finition, vous pouvez peindre ou tacher votre revêtement de cèdre. Une peinture est un bon, économique et durable arrivée. Beaucoup de propriétaires préfèrent le look de bois- teinté si vous installez un revêtement de cèdre de qualité, une tache à base d'huile transparente mettra en évidence l'aspect du bois naturel tout en protégeant votre investissement de dommages dus aux intempéries. Peintures nécessitent un entretien moins fréquent, tandis que les taches peuvent facilement être appliqués de nouveau. Le choix entre une peinture ou de teinture pour votre revêtement revient à l'aspect que vous préférez et le montant de la pension alimentaire que vous êtes prêt à effectuer.
» » » » Comment installer bardage en cèdre