Beaucoup de maisons mobiles auront éventuellement besoin bardage en vinyle de remplacement au cours de leur durée de vie. Les premières maisons mobiles ont été formulées à partir de matériaux en bois pas cher à la place du vinyle d'aujourd'hui. Comme la maison achats mobiles est devenu une tendance chez les consommateurs, le choix de cadrage par de nombreux fabricants se tourna vers vinyle, un produit beaucoup plus durable et plus durable que des planches de bois. Les parements de vinyle offre une protection et rend la structure plus sécuritaire et robuste. Do-it-yourself avec un peu de savoir-faire de l'installer.
Mesurer les dimensions de la structure avec un ruban à mesurer de sorte que vous savez combien bardage vous aurez besoin.
Appliquer une couche d'isolation sur le châssis de la maison. Utilisez un type d'isolation approprié pour votre climat. Placez une couche de papier d'emballage vent sur le dessus de l'isolant pour le protéger contre les dommages si le revêtement vient jamais détaché de la maison. Placer les poteaux verticaux latéraux sur chaque coin du bâtiment avec un marteau et des clous galvanisés. Ce sera la fente où les extrémités de la voie d'évitement seront ancrés.
Installez les raccords de revêtement de métal courbes autour de chaque fenêtre de la maison et les cadres de porte. Cela permet de sécuriser les feuilles de parement sous les encadrements de fenêtres et autour des nez de seuil qui vont entraîner le glissement de ne pas adapter correctement. Placez une bande de métal le long du fond de la maison pour le coulissement pour se reposer. Assurez la barbotine est placé sur le châssis de sorte qu'il est de niveau.
Appliquer le parement sur la maison en quinconce. Commencez à installer le matériel vers le haut à partir de la bande de départ, qui se chevauchent les bords de la voie d'évitement d'environ 1 pouce. Certains de la voie d'évitement peut être nécessaire de couper avec une scie à table l'ajustement et le chevaucher les pièces adjacentes. Glissez les extrémités de la voie d'évitement dans les raccords installés. De même, glisser le parement sous les poteaux verticaux sur les coins de la maison.
Ajouter un poste de coin externe sur le dessus des poteaux verticaux de parement. Utilisez des vis et une perceuse pour installer le poste sur chaque coin de la maison. Avec une scie sauteuse, couper toutes les zones qui abriteront les prises électriques. Installez la sortie et ajouter calfeutrage autour du trou, à l'aide d'un pistolet à calfeutrer. En outre, calfeutrage peut être ajoutée le long de la bande de métal en bas à dissuader l'eau ou les abeilles de pénétrer derrière le parement.