Les partenaires publicitaires:

Comment fixer un abri d'auto d'une maison mobile

Lorsque le temps est clément, il est agréable d'être en mesure d'obtenir à partir de votre voiture à votre domicile sans se mouiller. Une chute à vivre dans une maison mobile est l'incapacité d'avoir un garage attenant. Installation d'un abri d'auto peut ne pas vous et votre véhicule protéger complètement contre les éléments, mais il vous aidera à rester au sec et garder votre voiture claire de la neige et de la glace. Il est également l'un des ajouts les plus simples quand on cherche à rénover une maison mobile.

Instructions

  1. Vérifiez avec votre inspecteur en bâtiment pour voir si vous aurez besoin d'un permis de construire avant de fixer un abri d'auto à la maison mobile. Dans de nombreux domaines, chaque fois que vous faites, un changement permanent attaché à votre maison, un permis sera nécessaire. Pendant que vous êtes au bureau de l'inspecteur en bâtiment, vérifiez également que vous serez autorisé à fixer le carport à votre maison mobile. Dans certaines régions, il ya des restrictions sur tout ce qui va ajouter la charge de poids pour votre maison mobile.



  2. Localiser les montants du mur à l'extérieur de la maison mobile. Abris de voiture doivent être joints à clous pour éviter d'endommager la maison mobile.




  3. Vérifiez que le toit a un quart de pouce par pied pente loin de la maison mobile. Cela va empêcher l'eau de courir vers la maison mobile et causer des dommages. Si votre maison mobile a un toit plat, l'attacher directement à la maison mobile est déconseillé.

  4. Installez clignotant entre la maison mobile et le toit de l'abri. Utiliser des rondelles en caoutchouc sur les vis entre la maison mobile et clignotant pour empêcher l'eau de pénétrer dans la maison au niveau des trous de vis.

  5. Calfeutrage en silicone courir entre clignotement et mobile home pour éviter une nouvelle eau de couler entre clignotement et la maison.

» » » » Comment fixer un abri d'auto d'une maison mobile