Les partenaires publicitaires:

Comment soutenir une maison mobile

Étayent et plinthes sont souvent considérés comme synonymes en se référant à des applications de maisons mobiles. Alors que certains sous-tend peut doubler comme plinthes, il est beaucoup plus complexe et plus utile que plinthes. Qui sous-tend une maison mobile est un processus visant à construire une structure de soutien sous la maison et est nécessaire dans certains domaines. Si vous essayez d'obtenir du financement pour un nouvel achat de maison mobile et vous dit à la maison doit être sur une base, fondement est souvent à ce que le prêteur se réfère.

Fonction de détermination

  1. Déterminer si fondement est d'être seule ou si elle va doubler la maison plinthes aussi mobile structurel. Cela vous aidera à décider quel matériel sera utilisé. Fondement structurel peut être complété en utilisant des blocs de béton. Fondement décoratif est mieux réalisée avec la brique ou la pierre des champs.

  2. Mesurer le périmètre de la maison mobile ainsi que la hauteur de l'écart entre le sol et la base de la maison mobile. Ces mesures vont être nécessaires pour déterminer la quantité de matériaux dont vous avez besoin.



  3. Choisir des matériaux qui seront utilisés. Parlez-en à un vendeur à votre magasin d'amélioration locale domicile pour vous assurer que vous achetez les matériaux appropriés. Plusieurs fois, ces magasins auront des ordinateurs qui calculent les matériaux nécessaires, en supprimant toutes les approximations.

Installation

  1. Creusez une fine tranchée pour le pied. Si vous vivez dans un climat plus froid, le pied doit s'étendre en dessous de la ligne de gel.




  2. Remplissez le pied de page avec du béton. Cela permettra d'éviter les cours ou les couches de blocs de béton utilisés pour étayer mobile home de se fixer dans le sol au fil du temps.

  3. Construire des cours sous-tendent l'aide de blocs de béton et de ventilation des blocs. Les blocs de ventilation sont nécessaires pour permettre la maison mobile pour libérer l'humidité construit à partir de chauffage, de refroidissement et les tâches ménagères quotidiennes.

  4. Pente du dernier cours loin de la maison. Cela permet de garder l'eau à partir de la collecte le long de la côté du mur, car il fonctionne en bas de la maison.

  5. Installez un larmier pour protéger la maison plus de l'eau de ruissellement. Il est nécessaire de prendre des mesures pour prévenir l'accumulation d'eau près de la base du pilier afin d'empêcher l'eau de la mise en commun au pied de page et causant des dégâts au fil du temps.

Conseils & Avertissements

  • Si vous choisissez d'avoir fondement fonctionnel, vous pourriez envisager de plinthes de vinyle pour donner à votre maison mobile un aspect fini.
  • Ne pas essayer d'installer sans fondement pied de page.
  • Rappelez-vous d'installer les blocs de ventilation pour empêcher l'humidité de devenir piégé sous la maison mobile et causer des dommages.
» » » » Comment soutenir une maison mobile