Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter la moisissure dans une maison mobile

Une maison mobile vulnérables à la croissance de moisissures expose les résidents à des risques potentiels pour la santé, allant de légère à sévère. Les enfants et les personnes souffrant d'allergies asthmatiques sont plus vulnérables aux moules que d'autres. Éternuements, toux, irritation des yeux et le nez, les yeux larmoyants et peuvent indiquer allergie aux moisissures. Chez les personnes souffrant d'asthme, allergie aux moisissures peut déclencher des symptômes de l'asthme, ce qui entraîne l'essoufflement, la toux, les éternuements et une oppression thoracique. Moules prospèrent dans les zones de l'humidité et chargé d'humidité. Les aliments et les surfaces telles que le bois, le papier, les tapis et les murs sont tous des endroits favorables à la croissance de moisissures. Alors que l'élimination complète des moisissures à l'intérieur est pas possible, des mesures de précaution peuvent aider à contrôler la croissance de moisissures dans une maison mobile.

Instructions

  1. L'humidité de contrôle à l'intérieur de votre maison mobile. Réparation fuite taps- essuyer spills- d'eau et les zones humides ou secs objets dans les 24 à 48 heures. Éviter l'accumulation de vêtements humides pour empêcher la croissance de moisissures sur le tissu. Cette action empêche la croissance de moisissures dans un maximum de cas.



  2. Maintenir les niveaux de faible humidité à l'intérieur. Taux d'humidité relative compris entre 30 à 50 pour cent est idéal. Mesurer l'humidité relative en utilisant un meter- d'humidité cet appareil peut être acheté dans les quincailleries. Fournir évents émettant contenu à l'extérieur pour salles de bain et les appareils d'humidité de création tels que des séchoirs en tissu ou des poêles, de contrôler l'humidité à l'intérieur. Utilisez un déshumidificateur pour contrôler l'intérieur d'humidité.




  3. Éviter la condensation à l'intérieur de votre maison mobile. Le contrôle des niveaux d'humidité comme décrit dans l'étape précédente est un moyen d'éviter la condensation. Permettre à l'air libre circulation dans la maison mobile en ouvrant portes et fenêtres lorsque cela est possible. Les maisons mobiles sont généralement des structures compactes avec des plafonds bas, et comme tel il n'y a pas beaucoup d'espace pour l'air intérieur de se déplacer. L'utilisation de ventilateurs d'extraction de faible puissance ne fournit pas assez de ventilation.

  4. Augmenter la température des systèmes de chaleur air-air et en utilisant simultanément ouvrir les fenêtres pour garder l'humidité dans l'air et éviter l'humidité de se déposer sur toute autre surface tels que les fenêtres.

  5. Empêcher l'accumulation d'humidité sous les maisons mobiles, en particulier dans des conditions pluvieuses. Les maisons mobiles ont plinthes construit autour de leurs bases. L'humidité, si on les laisse à stagner ici, peut passer dans le salon, qui présente des conditions favorables à la croissance de moisissures. Utilisez longeant évents pour empêcher l'accumulation d'humidité. Utilisez une couverture du sol en plastique pour éviter l'humidité du sol de se répandre.

» » » » Comment arrêter la moisissure dans une maison mobile