Vanités de salle de bain viennent dans une variété de marques et modèles, mais beaucoup d'entre eux ont une caractéristique en commun - la hauteur. Le site de B4UBuild affirme que la majorité des meubles-lavabos ont une hauteur de standing de 29 pouces, avec des vasques en marbre ajoutant environ un pouce, ce qui signifie que la plupart des vanités sont sur la même hauteur que la table de la cuisine. Pour un certain nombre de personnes, la préférence ou la hauteur font la taille standard trop court pour une utilisation quotidienne. Ces personnes peuvent chercher un moyen d'augmenter la hauteur de leur vanité.
Coupez la source d'eau et déconnecter des conduites si la vanité contient un évier.
Placez une serviette sur le sol autour de la vanité.
Soulever la vanité de la chaussée en utilisant un prybar, en prenant soin de placer la prybar sur la serviette pour éviter d'endommager le plancher.
Vissez le 2-en-4 ou 2-en-6 blocs de bois en toute sécurité dans l'empreinte de la vanité aide d'une perceuse. La taille des blocs est fonction de la hauteur finale désirée de la vanité. Ne pas placer les blocs contre le bord externe de l'empreinte de la vanité ou ils peuvent tenir le coup quand la vanité est remplacé.
Placez la vanité sur le dessus des blocs. Deux personnes ou plus peuvent être nécessaires pour soulever la vanité.
Vissez la vanité en toute sécurité dans les blocs.
Installez un revêtement décoratif pour cacher les blocs de bois. B4UBuild recommande correspondant aux matériaux de meubles ou du matériel de plinthes en bois ou en utilisant les carreaux de céramique pour correspondre le plancher de bain, ce qui donne un aspect intégré à la vanité.
Rebranchez tous les tuyaux et tourner le dos à l'eau si nécessaire.