Lambris peut rapidement changer le look d'une salle de bains. Que vous ajoutiez panneaux étanches derrière une baignoire, ou de mettre en place des panneaux muraux décoratifs dans la salle entière, le processus d'installation est fondamentalement la même. La plupart des pièces de salle de lambris viennent en feuilles 4-en-8-pieds. Si vous avez des compétences de base en menuiserie, installation de salle de bains lambris doit être une tâche simple. Préparer les murs peut prendre aussi longtemps que la pendaison en fait la salle de bains lambris.
Définissez les panneaux dans une salle voisine pour acclimater pendant au moins 24 à 48 heures avant de commencer. Placez les panneaux sur la fin ou les poser à plat avec des chutes de bois entre eux comme des entretoises.
Retirez tous les appareils sur le mur. Décollage prise électrique couvre avec un tournevis. Prenez tous les revêtements muraux précédentes, à l'exception du papier peint et la peinture, au large de la cloison sèche ou panneau de ciment. Utilisez un couteau à mastic ou un grattoir pour enlever les morceaux qui restent.
Utilisez un levier pour enlever délicatement toutes les garnitures et le moulage des plancher, le plafond, les portes et les fenêtres.
Réparer le mur si nécessaire. Si les plaques de plâtre montre des signes de moisissure, trouver la fuite et la réparer avant de poursuivre.
Localiser les montants avec un détecteur de montants. Marquez chaque plot avec une ligne de craie. La plupart des goujons sont de 16 pouces de centre à centre, une fois que vous trouverez un goujon, vous devriez être en mesure de trouver la maison voisine par mesure 16 pouces de la tige.
Commencez dans le coin de la salle de bain que vous voyez en premier lorsque vous entrez dans la pièce. Tenir un panneau en place avec un niveau pour vous assurer le coin est d'aplomb. Si elle est pas, utilisez une scie à dents fines pour rogner tout ce qui est nécessaire pour faire la plomberie coupé du côté fini du panneau pour éviter les écueils. Utilisez une scie circulaire pour couper le panneau de sorte qu'il est de 1/4 de pouce à court de la chaussée. Lors de l'utilisation d'une scie circulaire, couper à l'arrière de l'habillage.
Etaler la colle de panneau recommandée pour votre type de salle de bains lambris sur le dos de la feuille. Réglez le panneau en place. Si votre lambris nécessite clous, placez les clous de finition sur le côté du panneau toutes les 4 à 6 pouces. Ajouter clous supplémentaires le long des goujons, placer les clous de 8 à 12 pouces de distance. Utilisez un clou pour placer les têtes de clous légèrement en dessous de la surface de l'habillage.
Préparer le panneau suivant en coupant à la bonne hauteur. Étendre l'adhésif sur elle et appuyez sur le panneau contre le mur. Laisser l'épaisseur d'un centime entre les deux panneaux pour permettre l'expansion. Clouer le second panneau en place. Continuer de travailler votre chemin autour de la salle de cette manière.
Rub craie autour des boîtes électriques. Tenez le panneau vers le mur et appuyez sur la zone où la boîte est. Les transferts de craie à l'arrière du panneau si vous savez où pour découper le trou de sortie. Percez des trous dans chaque coin, puis utilisez une scie à guichet pour découper le trou. Utilisez ce même processus pour couper d'autres formes dans le lambris.
Finir le travail en mettant le moulage et de l'assiette de retour sur le mur de la salle. Remettez les appareils et les couvertures électriques-sortie.