Îles de cuisine sont les domaines fonctionnels de préparer et de faire cuire la nourriture et de divertir les amis et la famille. Ces espaces de collecte sont souvent l'un des points focaux d'un grand espace de la cuisine, de sorte que leur conception est un élément important dans l'aspect et la convivialité de la cuisine. Il ya plusieurs façons simples pour améliorer les îles de cuisine, tels que l'ajout de moulures décoratives ou embellissements en bois aux armoires. Pour créer un traitement secondaire intéressant, ajoutant beadboard --- une rainure et languette mince type de lambris --- est un moyen d'améliorer l'apparence d'une île aussi. Le résultat est une touche décorative de style cottage avec un attrait visuel maximum.
Apportez la cuisine lambris lambris à l'intérieur. Parce lambris de boiseries a tendance à rétrécir et élargir en raison de changements de température dans l'environnement, permettre au bois de acclimater en l'amenant à l'intérieur pendant quelques jours avant de le couper.
Mesurer les côtés de l'îlot de cuisine. Mesurer la taille, y compris la hauteur et la largeur, des zones sur les côtés de l'île en utilisant un ruban à mesurer.
Coupez le lambris. En utilisant un crayon et étalon, marquer la hauteur exacte et les mesures secondaires largeur de l'îlot de cuisine à l'arrière de l'lambris et couper les morceaux avec une scie à onglets.
Appliquez de la colle à l'arrière de la PSX. Utilisez la colle de menuisier sur le dos de chaque îlot de cuisine pièce en appliquant la colle de manière horizontale dans les longues lignes à l'arrière de l'lambris de cuisine. Alignez les morceaux sur les côtés de l'île et pressez fermement en place.
Clous de Pound dans les pièces cuisine de lambris. Marteau clous de finition dans les domaines de la langue de la beadboard environ toutes les 6 à 8 pouces de sécuriser davantage le traitement de l'île de la cuisine. Couler les ongles à l'aide d'un marteau et un clou punch et de combler les zones affaissées avec l'ongle du mastic et de sable avec du papier de verre pour une finition lisse.
Couper les tiges pour chevilles pour les coins. Pour finir les coins de l'île d'une manière professionnelle prospectifs, couper quatre goujons, la longueur des côtés de l'îlot de cuisine et d'appliquer un courant de la colle de menuisier sur le dos. Alignez les chevilles en place pour couvrir les zones de coin où le lambris rencontre les fronts et le dos de l'île et appuyez fermement en place. Appliquer une cheville à chaque coin.
Appliquer une couche d'apprêt. Préparer le lambris de la cuisine pour une couche de finition de peinture, en appliquant une, taches tuant apprêt à base d'eau pour les pièces latérales dans une couleur pour correspondre à l'île. Utilisez une brosse en mousse pour combler les zones rainurées facilement et laisser sécher complètement.
Peindre le lambris îlot de cuisine. Peindre les pièces apprêtées secondaires lambris avec une couleur de peinture à base d'eau qui correspond à l'avant de l'île et les zones de retour. Appliquer deux couches de peinture, en utilisant de longs mouvements verticaux et laisser sécher.
Ajouter une couche de polyuréthane. Pour protéger la finition de la cuisine île lambris, peindre plusieurs couches de polyuréthane à base d'eau au cours de la dernière couche de peinture pour un traitement durable et belle île de cuisine de charme de style cottage.