Les partenaires publicitaires:

Comment installer conseil de tuiles

Tuiles ajoutent une touche décorative et élégant à de nombreuses salles de bains, cuisines et autres domaines de la maison. L'installation de tuiles, cependant, est un long processus qui consiste à poser individuellement chaque tuile en place avec du mortier et coulis toute la surface de la protection. Une option plus rapide est d'installer bord de tuile, qui est généralement fait de bois peint et a marqué à ressembler à carreaux. Ces cartes offrent l'apparence de la tuile et de l'avantage de peu d'entretien sans le processus d'installation de chaque tuile individuellement.

Choses que vous devez

  • Eau
  • Savon
  • Papier de verre ou remplissage de mastic
  • Chiffon de dépoussiérage
  • Colle à carrelage
  • Spatule crantée
  • Vu
  • Calfeutrage

Instructions

  1. Nettoyer la surface du mur avec de l'eau chaude savonneuse. Inspectez la surface pour assurer qu'il est complètement à plat. Poncer les endroits élevés avec du papier abrasif grossier, ou de remplir dans les zones basses avec du mastic mastic. Si vous utilisez du mastic, laisser sécher pendant la nuit. Le mur doit être complètement plat, propre et sec pour l'installation.



  2. Essuyez le dos de chaque panneau de bord de tuile avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever la poussière. Mélanger la colle à carrelage par les instructions du produit. Utilisez une spatule crantée 3/16 pouces pour étendre l'adhésif sur le dos du premier panneau. L'encoche créera crêtes de colle sur le dos pour une meilleure adhérence.




  3. Appuyez fermement sur la première carte en place. Répéter l'opération avec la deuxième carte, laissant 1/8 pouce d'espace entre les planches. Continuez à installer. Attendez 15 minutes après l'installation initiale et appuyez fermement sur chaque carte supplémentaire pour une bonne adhérence.

  4. Couper planches pour les adapter si nécessaire avec une scie ou une scie circulaire. Essuyez les panneaux avec un chiffon de dépoussiérage après la coupe pour enlever la poussière de coupe résiduelle. Continuez jusqu'à ce que tous les panneaux sont installés. Laisser l'adhésif sécher pendant la nuit avant de continuer.

  5. Sceller les joints entre les tuiles, ainsi que les joints entre les panneaux et les éviers, les baignoires ou de douches avec joint de silicone. Cela permettra d'éviter l'humidité de fuir derrière le panneau de tuiles. Laisser le mastic silicone sécher pendant la nuit avant d'exposer le conseil de la tuile à l'humidité.

Conseils & Avertissements

  • Posez votre carte de carrelage dans la salle dans laquelle vous allez les installer pendant 48 heures avant l'installation. Cela permettra aux panneaux à acclimater à la teneur en humidité de la chambre.
  • Disposez vos conseils de carreaux avant l'installation pour créer votre modèle.
» » » » Comment installer conseil de tuiles