Placez les panneaux dans la pièce où vous allez installer. Tenez chaque panneau sur une extrémité et appuyer contre le mur. Laisser les lambris de rester dans la salle pendant au moins 24 à 48 heures pour lui permettre d'ajuster les niveaux de température et d'humidité.
Retirer toutes les moulures, moulures et chaise moulage par rail dans la pièce à l'aide d'un levier. Collez le levier sous la fin de la pièce moulée dans un coin et le pousser vers le bas sur la poignée du levier pour soulever les clous. Répétez le processus jusqu'à ce que tout le moulage est retiré.
Tourner sur un détecteur de montants et placez-le contre le centre d'un mur. Déplacez le détecteur de montants à gauche ou à droite jusqu'à ce qu'il sonne ou allume indiquant un montant de bois derrière le mur. Marquez l'emplacement du goujon avec un crayon. Continuez à déplacer le détecteur de montants tout le chemin autour de chaque marquant l'emplacement de chaque plot mur.
Coupez l'électricité à la chambre à la boîte à fusibles principale pour la maison. Utilisez un tournevis pour enlever tous les couvercles de prise électrique et interrupteur de lumière couvre dans la chambre.
Mesurer la hauteur d'un mur avec un ruban à mesurer et soustraire 1/4 pouces. Couper tous les panneaux de cette mesure à l'aide d'une scie circulaire, couper sur le dos du panneau.
Tracez le contour de chaque prise électrique et interrupteur de lumière avec un morceau de craie. Appuyez sur un morceau de lambris contre le mur et taper légèrement à l'emplacement général de la prise de transférer la craie sur le panneau. Retirez le panneau du mur et découpez la ligne de craie avec une scie sauteuse. Répétez l'opération pour couper tous les trous restants dans la chambre.
Aller à un coin de la salle près de la porte et placer un panneau de niveau avec le coin. Insérez 1-pouce de long, 3-penny clous de finition dans le lambris l'aide d'un marteau et d'espacement chaque ongle à intervalles de 4 à 6 pouces le long du haut et en bas de l'habillage. Enroulez un chiffon autour de l'extrémité du marteau pour l'empêcher d'endommager le revêtement que vous insérez les clous.
Installez clous supplémentaires verticalement le long de l'habillage à l'emplacement de chaque montant du mur, en espaçant les clous à 8 à 12 pouces.
Insérez la pointe d'un outil de réglage de l'ongle sur le dessus de chaque clou et un marteau en haut de l'outil une ou deux fois à couler la tête du clou dans le bois. Remplir l'espace en retrait ci-dessus la tête du clou avec un bâton de mastic qui correspond à la couleur de l'habillage.
Continuer l'installation de panneaux supplémentaires de la même manière jusqu'à ce que toute la pièce est couvert.
Remettez le moulage de la Couronne ou de la chaussure moulage si désiré par martelage en 3-penny clous de finition avec un marteau.