Mettez des lunettes de sécurité, un masque filtrant et des gants de protection pour vous protéger contre le vol particules de béton et la poussière du mélange écrémé-manteau. Obtenir le mélange écrémé-manteau dans vos poumons peut causer des problèmes respiratoires.
Balayer particules, poussières et la saleté de la dalle de béton avec un balai-brosse. Poncer la surface du béton avec un broyeur de sol équipé d'un tampon abrasif moyen. Déplacez le broyeur de sol, même dans les lents mouvements, d'un côté à côté pour couvrir la dalle.
Rincez la surface de la dalle avec un nettoyeur haute pression pour enlever toute la poussière de ponçage laissé par le moulin à parole. Passez l'aspirateur tous les flaques d'eau stagnante et à gauche de la laveuse à pression. Laisser la surface de la dalle de béton humide pour l'application écrémé-manteau.
Verser 4 litres d'eau dans un seau de 5 gallons. Ajouter un sac de 20 livres de lait écrémé-manteau mélange. Mélanger le manteau de peau avec une perceuse munie d'un crochet de mélange jusqu'à ce que le mélange est une consistance coulante et sans grumeaux.
Étendre une mince couche de manteau de peau sur la dalle de béton à l'aide d'une raclette à long manche. Assurez-vous de passer le manteau de peau dans tous les domaines de la dalle pour une couche uniforme. Laissez la couche écrémé à sécher pendant une heure, ou tel que recommandé sur l'étiquette du produit.
Appliquer une deuxième couche de manteau écrémé si cela est recommandé par le fabricant. Brume de la dalle de béton avec un pulvérisateur à pompe remplie d'eau. Mélanger un autre sac de manteau écrémé avec de l'eau de la même manière que précédemment, mais diminuer la quantité d'eau de 1 quart. La deuxième couche de manteau de peau doit être légèrement plus épaisse que la première couche.
Étaler la deuxième couche de manteau de peau avec une longue spatule, ce qui rend uniforme et lisse. Laisser la seconde couche à sécher selon les instructions du fabricant.