Les partenaires publicitaires:

Comment appliquer polyuréthane scellants pour plancher

Un scellant de plancher de polyuréthane pénètre et protège un plancher de bois, fournissant la couche de base pour d'autres applications de finition. En règle générale, vous appliquez une couche de scellant, suivie de deux couches de finition de plancher de polyuréthane. Parce que les couches suivantes dépendent du scellant au grain du bois et de créer un substrat lisse, appliquer le scellant est essentielle à l'aspect et la texture du produit fini. La préparation des sols appropriée, couplée à des techniques de revêtement correctes, vous aidera à appliquer un manteau approprié qui conduit à un résultat durable.

Choses que vous devez

  • Aspirateur avec attachement de buse
  • Chiffons de Tack
  • Vadrouille
  • Applicateur en laine d'agneau ou d'un rouleau
  • Du ruban de peintre
  • Pinceau
  • Les essences minérales

Préparation

  1. Aspirateur autour du périmètre du plancher de la fixation de la buse. Concentrez-vous sur la fissure où le plancher et le mur, que des débris recueille souvent dans ce domaine. Passez l'aspirateur sur les plinthes afin que rien ne tombera dans le scellant pendant l'application. Passez l'aspirateur sur la totalité du sol, enlever toute la poussière et tous les débris.

  2. Nettoyer la totalité du sol, en utilisant des chiffons de dépoussiérage enroulé autour d'une tête de vadrouille ou autour de la baguette de vide. Changer les chiffons comme nécessaire pour assurer un bon nettoyage. Tout personne à entrer dans la salle, sauf les personnes qui sont d'appliquer le scellant. La circulation des piétons excès introduire des impuretés dans la finition.



  3. Mélanger le scellant de plancher de polyuréthane que l'étiquette dirige. Assemblez vos outils de revêtement. Rentrez le tampon de laine d'agneau étroitement dans les blocs de bois de l'applicateur. Si vous utilisez un rouleau, l'envelopper dans du ruban de peintre, puis tirez reculer. Cela permettra d'éliminer sieste lâche qui, autrement, pourraient se retrouver dans la finition.

Application




  1. Calculez combien vous aurez besoin polyuréthane, basé sur le taux de couverture et de la taille de la zone à revêtir. Verser dans un bain de revêtement. Lorsque vous utilisez un récipient de 5 gallons de scellant, certains finisseurs préfèrent simplement retirer le haut du seau et de travailler tout droit sorti de celui-ci. Peu importe la méthode que vous choisissez, versez une petite quantité de scellant dans un petit seau à utiliser avec un pinceau.

  2. Utilisez le pinceau pour "couper en" les bords de la chaussée à côté des murs et autour d'autres objets de l'applicateur ou au rouleau ne peuvent pas atteindre. Ensuite, appliquer le scellant avec l'applicateur ou au rouleau, en utilisant un modèle d'application qui place la bande de revêtement finale à une porte. Étaler le scellant dans de larges bandes de 36 pouces sur toute la longueur de la pièce. Lorsque vous arrivez à la paroi opposée, retourner à l'endroit où vous avez commencé et de faire la passe suivante. Répétez ce processus de revêtement jusqu'à ce que vous arrivez à la dernière rangée.

  3. Retour de la salle, le revêtement de la dernière bande que vous allez. Gardez la porte fermée jusqu'à la dernière minute pour réduire le mouvement de l'air qui peut causer la contamination. Lorsque vous avez terminé la dernière bande, quitter la salle. Utilisez votre pinceau pour enduire le dernier petit coin près de la porte.

  4. Nettoyez tous vos outils à l'aide d'essences minérales. Éliminer en toute sécurité de tout scellant utilisé. Placez signes sur toutes les entrées de la zone avertissement que le sol est mouillé.

Conseils & Avertissements

  • Nettoyez le dessus de la benne de polyuréthane avant de verser la finition, de garder les contaminants sur le scellant.
  • Porter un masque respiratoire lorsque vous travaillez dans les grandes régions, parce que la force des fumées va construire au fil du temps.
» » » » Comment appliquer polyuréthane scellants pour plancher