Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer radiateurs à vapeur avec l'air forcé

Le département américain de l'Énergie affirme chaleur de la vapeur est une des plus anciennes méthodes de chauffage d'une maison ou d'un bâtiment. Avec un bon entretien, une chaudière à vapeur peut durer des décennies. Basse efficacité et l'impossibilité d'ajouter la climatisation sont les principaux inconvénients d'un système de vapeur par rapport à un système d'air pulsé, forcé. Ajout conduits à votre domicile, cependant, peut être coûteux en fonction de la disposition et de l'accès de votre maison, tels que les sous-sols, les greniers et les vides sanitaires. Les instructions suivantes offrent les grandes étapes de la conversion de vos radiateurs à vapeur à l'air forcé. La mise en page de votre maison ou d'un bâtiment spécifique déterminera le plan final et les coûts associés.

Instructions



  1. Demandez à un entrepreneur agréé d'évaluer votre système actuel. Une fois que la décision de remplacer vos radiateurs à vapeur avec l'air forcé est fait, le système de chaudières et de tuyaux complète doit être retiré.




  2. Disposition la conception du conduit et des trous dans vos planchers et les murs couper en conséquence pour accueillir vos conduits et les registres. En fonction de votre plan d'étage spécifique, vous pourriez avoir à sacrifier l'espace de rangement et d'espace mural que des emplacements pour acheminer de nouveaux travaux de canalisation.

  3. Installez votre appareil de chauffage, y compris électrique, de gaz et d'échappement par les instructions du fabricant du four. Ajout de la climatisation ou l'installation d'une pompe à chaleur en place d'une fournaise et du climatiseur sont les options disponibles.

Conseils & Avertissements

  • Remplacement de radiateurs à vapeur avec l'air forcé a bons et mauvais points. Être capable d'ajouter la climatisation centrale est un avantage. Un four à air forcé serait également plus efficace qu'une chaudière à vapeur plus. Cependant, le ventilateur et les contrôles électriques pourraient augmenter votre facture d'électricité, compensant l'avantage de l'efficacité dans des endroits aux coûts électriques plus élevés.
  • Demandez-vous pourquoi vous voulez changer votre système de la vapeur à air forcé. Si la seule raison est d'ajouter de l'air conditionné, puis en ajoutant des conduits pour un système de climatisation séparée et de garder votre chaudière pour la chaleur est une solution plus économique et rentable. Sans conduits, les climatiseurs mini-split et pompes à chaleur offrent une autre méthode d'ajout de la climatisation à votre maison ou votre entreprise.
» » » » Comment remplacer radiateurs à vapeur avec l'air forcé