Lignes frigorifiques sont des tuyaux à haute pression métalliques qui maintiennent le fréon pour les appareils de refroidissement. Climatiseurs, réfrigérateurs et congélateurs ont conduites de fluide frigorigène qui ont besoin d'isolation pour contenir les températures froides à l'intérieur de la capacité de refroidissement approprié. Remplacer l'isolant sur les lignes lorsque l'isolant actuel est déchiré ou se détachent, ou lors de l'installation d'un nouvel appareil sans isolation.
Éteignez l'appareil.
Coupez le vieil isolant des conduites de réfrigérant avec un couteau. Peel tous les vieux isolation des lignes.
Mesurer la longueur des conduites de réfrigérant avec un ruban à mesurer. Mesurer le diamètre des lignes avec un ruban à mesurer souple en l'enroulant autour de chaque tuyau.
Achetez manches d'isolation en mousse pour adapter les lignes. Le diamètre extérieur des lignes sera le diamètre intérieur des manchons d'isolation en mousse. Isolation en mousse est disponible en 5 à bâtons de 8 pieds avec une fente courir sur toute la longueur.
Coupez la mousse isolante à la longueur de la ligne avec un couteau. Tirez la fente ouverte sur l'isolation avec une main sur chaque côté et appuyez sur la ligne avec la fente vers le bas. Relâchez les deux côtés pour l'isolation à assembler sur la ligne.
Saisir le bord de la bande adhésive sur un côté de l'isolation et le retirer de la longueur. Pincez les deux côtés de la fente ensemble pour l'adhésif pour lier les deux parties ensemble.
Répéter l'application manchons d'isolation en mousse de cette manière pour les conduites de fluide frigorigène. Coins de presse et les virages serrés à lier les deux côtés des fentes. Placer chaque longueur supplémentaire à côté de la première longueur de sorte que les parties se touchent et ne révèlent aucune ligne.
Enroulez du ruban adhésif en tissu autour de chaque joint bout à bout de faire deux tours pour sceller les joints. Un joint bout à bout est le joint vertical où deux sections d'isolation se touchent.