Bosch Aquastar chauffe-eau sans réservoir fournissent l'eau chaude sécuritaire, abordable et calme pour votre résidence ou votre entreprise. Chauffe-eau sans réservoir économiser énergie et argent en chauffant l'eau uniquement lorsque cela est nécessaire. Aquastar chauffe-eau sont relativement peu d'entretien. Presque tout le monde peut nettoyer et à entretenir l'Aquastar avec très peu d'effort. Avant de démonter ou de débrancher toutes les sources d'alimentation, veillez à désactiver les lignes électriques ou à gaz et de les tester pour l'activité.
Essuyez l'extérieur de l'appareil de chauffage de l'eau chaude avec un chiffon humide, enlever poussière, la saleté ou les débris des évents. Sécher l'extérieur de métal à fond pour éviter la rouille. Pour ce faire, lorsque le chauffage devient légèrement poussiéreux.
Détachez le panneau arrière de votre Aquastar Bosch.
Trouver le support pilote de logements en bas au centre de l'Aquastar, ci-dessous les brûleurs. Retirez les deux clips de fixation.
Serrez une clé autour du boîtier de filtre pilote, qui est un de 2 pouces, pièce de métal à six faces. Dévisser l'écrou sur le tube courbé pilote de cuivre ci-dessous. Ne pas perdre les joints blancs.
Souffler de l'air dans la partie supérieure du boîtier de filtre pour enlever la poussière ou des débris. Tenez le filtre à la lumière pour vérifier qu'il est clair.
Remplacer les pièces et tester votre chauffe-eau.