Vérifiez avec les services publics locaux pour les taux de gaz naturel, de pétrole et d'électricité. Radiateurs électriques peuvent être coûteux à exploiter, mais si vous pouvez obtenir un rabais pour les heures creuses, ils peuvent présenter un intérêt financier.
Comparez vos options de chauffage. Chauffages traditionnels citernes gaspillent de l'énergie en gardant un réservoir d'eau chaude à tout moment. Chauffe-eau sans réservoir peuvent économiser de l'argent en chauffant l'eau à la demande, en utilisant l'huile ou de l'électricité. Bien que ceux-ci peuvent avoir des débits faibles ne conviennent pas à une grande famille. Alternativement, si vous vivez dans un climat modéré, un appareil de chauffage par pompe à chaleur peut être une option. Efficacité du dispositif de chauffage de l'eau est mesurée par le facteur d'énergie (EF), qui est le plus bas pour les réchauffeurs de gaz de 0,5 à 0,6. Bobines électriques sont légèrement mieux à environ 0,7, tandis que les réchauffeurs d'huile sont de 0,7 et 0,85. Le meilleur de tous sont les pompes à chaleur à 1,5 à 2. Il ya aussi des options hybrides qui utilisent votre four pour chauffer un fluide qui circule dans le réservoir d'eau chaude. Cela permet au réservoir d'eau pour stocker l'énergie pour le four, ce qui signifie qu'elle allume et éteint moins souvent, les économies d'énergie. Si votre four est à haute efficacité et votre réservoir bien isolé, ceci est l'option de chauffe-eau plus efficace.
Identifier l'emplacement optimal pour votre appareil de chauffage. Il est plus éconergétique de mettre votre chauffe plus proche de votre salle de bains et cuisine, et dans un espace chaleureux plutôt que un sous-sol froid. Toutefois, cela peut augmenter vos frais de conversion, car il peut impliquer courir nouvelle plomberie.
Vérifiez auprès de vos fournisseurs de services publics locaux pour les lignes directrices sur l'utilisation des lignes de gaz et de pétrole. Assurez-vous que votre équipement choisi a été approuvé pour une utilisation dans votre juridiction (il doit avoir une certification de sécurité de la vignette) et le type d'installation.
Couper l'approvisionnement en pétrole de votre maison.
Éteindre la flamme du pilote sur votre chaudière.
Couper le tuyau d'eau froide menant à l'appareil de chauffage.
Ouvrez tous les robinets d'eau chaude dans votre maison et de les exécuter jusqu'à ce que l'eau vient à manquer. Cela va vider le réservoir de votre chauffe.
Débranchez votre huile, l'eau chaude et les lignes d'eau froide du chauffe-eau existant. Si vous ne disposez pas de l'expérience de plomberie, d'embaucher un professionnel.
Débranchez la ventilation de l'appareil et retirez l'unité existante.
Installez une nouvelle plomberie si vous vous déplacez votre chauffe à un emplacement plus efficace.
Appeler un technicien certifié et prendre des dispositions pour votre travail inspectés. Le technicien de vous dire si il est sûr à installer et activer votre nouveau chauffe-eau.
Installez votre nouveau chauffe-eau. Il est préférable d'embaucher un technicien qualifié. Si vous le faites vous-même, suivre de près tous les manuels. Vous aurez besoin de ré-attacher des lignes d'eau chaude et froide avec tous les modèles. Avec les modèles sans réservoir à mazout, vous pouvez vous reconnecter votre ligne d'huile existant. Si vous êtes allé électrique, vous aurez besoin de fil dans les lignes appropriées. Enfin, si l'installation d'un chauffe-eau sans réservoir d'huile ou un chauffage au gaz à haut rendement, vous aurez besoin d'installer une ventilation scellés. Pour les modèles à four et les pompes à chaleur, un technicien qualifié est un must.
Si vous avez fait le travail vous-même, prendre des dispositions pour une autre inspection par un technicien certifié.
Transformez vos lignes de pétrole, les lignes d'eau froide, les conduites d'eau chaude et l'électricité de retour sur. Si vous avez installé un remplacement au mazout ou au gaz, vous pourriez avoir besoin d'allumer un pilote. Dans le cas des chauffages électriques, vous devriez être prêt à aller.