Les partenaires publicitaires:

Comment empêcher un chauffage mural

Radiateurs muraux vous fournir de la chaleur supplémentaire dans une chambre froide. Ils servent aussi la principale source de chaleur dans de petites salles. Cabines peuvent même les utiliser comme seule source de chaleur. Si votre chauffage mural brûle du gaz naturel de faire la chaleur, il doit être correctement ventilée à l'extérieur de votre maison. Avec le chauffage de montage directement sur le mur, le processus est simple et directe.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Marqueur
  • Scie alternative
  • Cisailles
  • 1/8 pouces ou foret 1/4-inch
  • Perceuse sans fil / sans fil visseuse

Instructions

  1. Placez le gabarit inclus sur le mur et marquez les trous de fixation et trou de ventilation pour votre chauffe-mur.

  2. Découpez le trou d'évent de 6 pouces pour votre chauffe-mur. Vous aurez probablement à couper les trous dans les sections - couper d'abord à travers les plaques de plâtre, puis en utilisant une scie sauteuse pour couper à travers l'enveloppe extérieure de votre maison.

  3. Couper les tubes d'échappement et d'admission à la longueur requise. La longueur individuelle pour chaque dépendra du modèle de votre appareil de chauffage et votre épaisseur de paroi. Reportez-vous à votre manuel pour les instructions spécifiques.



  4. Percez les trous de montage que vous avez marqué avec votre modèle à l'étape 1. Vous aurez soit forage trous 1/8 pouces si vous pouvez utiliser des vis autotaraudeuses en vous mur, ou une perceuse trous 1/4 pouces si vous avez besoin d'utiliser chevilles en plastique dans les cloisons sèches.

  5. Placez le support support contre le mur. Mettez la feuille de protection en place, et de fixer le support au mur avec les vis et rondelles fournies.




  6. Ouvrez le boîtier de votre appareil de chauffage. Localisez les vis qui tiennent ensemble et de les supprimer pour ce faire.

  7. Montez le plus grand tube à la trame de chauffage mural avec les vis fournies. Vérifiez que le joint d'étanchéité est installé entre le tube et la bride de support. Faites glisser le petit tube dans le plus grand tube.

  8. Positionner le cadre de chauffage mural en place sur le support. Vérifiez que les tubes de ventilation aligner avec le trou dans le mur. Fixez-le support avec les vis fournies. Installez le boîtier extérieur sur l'appareil de chauffage avec les vis retirées à l'étape 6.

  9. Aller à l'extérieur et le centre de la plaque de protection sur le trou que vous avez percé et marquer les trous de montage. Une fois de plus, percer des trous de 1/8 pouces si vous pouvez utiliser des vis auto-tapant dans le mur ou percer des trous 1/4 pouces si vous avez besoin d'utiliser les ancrages en plastique. Fixez la plaque au mur avec les vis fournies.

  10. Montez le capuchon de l'évent au tuyau d'évent et le fixer à la plaque de protection avec les vis fournies.

Conseils & Avertissements

  • Vérifier les dégagements avec votre code municipal local et le manuel d'installation de votre chauffe spécifique avant d'installer la ventilation, car il doit être à une certaine distance des objets comme les fenêtres, le sol et le toit.
» » » » Comment empêcher un chauffage mural