Les partenaires publicitaires:

Comment faire un chauffe-eau solaire à partir de boîtes de pop

Faire un chauffe-eau solaire à partir de boîtes de pop est un moyen de recycler les rebuts et déchets tout en créant une source gratuite de chaleur pour votre maison. Vous pouvez faire solaires pop-CAN chauffe pour correspondre à la taille d'une petite fenêtre dans votre maison, ou vous pouvez faire beaucoup plus pour chauffer un espace ouvert, comme un garage. La taille de votre chauffe détermine la quantité de chaque composant dont vous avez besoin. Cette version du projet permettra de créer un grand solaire pop-Can chauffage qui est de 6 à 7 pieds de haut. Selon le site Blog Hemmings, ce modèle fait plus chaud de l'air de 80 à 120 degrés F, en fonction de la quantité de la couverture nuageuse et rayons directs du soleil.

Choses que vous devez

  • Porte patio coulissante en verre
  • Contreplaqué
  • 2 pouces par 4 pouces conseils
  • 180 canettes
  • Calfeutrage
  • Wet tuyau d'aspiration à sec
  • 2 nu-sol têtes de fixation de tuyau d'aspirateur
  • Peinture barbecue Noir
  • Clous ou des vis
  • Isolation
  • Perceuse
  • 3 / bit 4 pouces pour forage

Instructions

  1. Couper 2 pouces par 4 pouces conseils pour correspondre à la longueur et la largeur de la porte coulissante en verre.

  2. Couper le contreplaqué pour correspondre à la taille d'une porte coulissante en verre dans votre maison.

  3. Clouer ou visser le 2 pouces par 4 pouces conseils ensemble dans un cadre, puis fixez le contreplaqué pour les planches pour créer l'arrière de votre appareil de chauffage.

  4. Couper le conseil de mousse isolante pour adapter à l'intérieur du cadre contre le support de contreplaqué et puis coller l'isolant en place. Appliquer du mastic à toutes les coutures à l'intérieur pour empêcher l'air de fuir.



  5. Percer un trou de 3/4 pouce dans le fond de chacun des canettes de bière ou soda 180 en aluminium.

  6. Peindre les 180 canettes de boissons gazeuses avec du noir plat barbecue grill peinture haute chaleur et laissez-les sécher.

  7. Couper un évent rectangulaire au centre de la planche inférieure et supérieure du cadre. Les deux évents doivent être aussi longue que vos accessoires d'aspirateurs de tuyaux pour permettre la plus grande prise d'air et de sortie.




  8. Appliquer du mastic à l'arrière de 12 canettes de boissons gazeuses et de les placer dans le bas à l'intérieur de votre cadre en bois. Placez les boîtes de sorte que le calfeutrage est à l'arrière pour les maintenir en place.

  9. Appliquer un cordon de mastic le long du bord supérieur de la première boîte dans la première rangée, et le long de l'arrière d'une nouvelle boîte. Asseyez-vous la nouvelle boîte sur le premier, le positionner de sorte que le fond et les trous supérieurs sont alignés et le calfeutrage dos est contre le bois de dos de la boîte. Appuyez sur la nouvelle boîte en place fermement. Répétez ce processus sur la première rangée de boîtes jusqu'à ce que vous avez une deuxième rangée de 12 canettes fermement calfeutrés pour et sur le dessus de la première rangée. Continuer empiler des boîtes dans des colonnes et des lignes jusqu'à ce que vous avez un total de 15 lignes.

  10. Appliquer mastic le long du bord extérieur d'une fixation au sol sous vide, et le positionner au-dessus de l'évent rectangulaire bas à l'extérieur du cadre. Appuyez fermement en place et appliquer calfeutrage supplémentaire si nécessaire pour créer un joint étanche à l'air. Répétez ce processus avec l'évent supérieur.

  11. Fixer le tuyau de vide pour les évents supérieurs et inférieurs.

  12. Fixez la porte coulissante en verre au sommet du cadre pour créer le couvercle de la boîte, et calfeutrage autour du cadre bords pour maintenir le verre en place.

  13. Penchez le chauffe debout contre un mur exposé au sud de votre maison. Ajustez l'angle appuyé jusqu'à ce que l'appareil de chauffage devient autant que possible la lumière du soleil directe.

  14. Insérez le bas le tuyau d'admission d'air dans le bas d'une fenêtre existante ou dans un trou foré bas sur le mur de votre maison. Insérez le tuyau d'air supérieur dans le haut d'une fenêtre à proximité ou dans un trou foré haut sur le mur de votre maison.

Conseils & Avertissements

  • L'air frais entre par le fond tuyau d'évent. L'air est chauffé par le soleil comme il se déplace vers le haut à travers les canettes de boisson gazeuse, et l'air chaud échappe le haut de ventilation tuyau.
  • Le dispositif de chauffage peut être fixé à une fenêtre, ce qui permet le tuyau bas pour entrer dans le bas de la fenêtre tout en haut du tuyau pénètre dans la partie supérieure. Sinon, vous pouvez percer des trous pour les orifices d'entrée et de sortie, sur le côté de votre garage ou mur de la maison. Poussez les tuyaux à travers les trous et sceller avec du mastic à garder l'air chaud de se échapper.
  • En fixant le chauffage d'une fenêtre ou d'un mur de votre maison, l'air plus cool intérieur de votre maison est pris dans l'entrée d'air de chauffage, réchauffé puis re-publié dans votre maison. Cela crée circulation qui permet de garder la pièce plus chaude dans les saisons les plus froides.
» » » » Comment faire un chauffe-eau solaire à partir de boîtes de pop